Coupe Continental WFG 2014

Ulsrud ajoutera une touche d’éclat aux compétitions de curling à Las Vegas

L’équipe norvégienne s’est fait remarquer aux Jeux Olympiques d’hiver 2010, autant pour ses habits que pour son jeu. Après que les membres de cette équipe sont entrés sur la glace vêtus de pantalons plutôt ‘différents’, les médias du monde entier ont diffusé des photos et des clips et l’équipe est devenue internationalement célèbre du jour au lendemain.

Mais les curleurs norvégiens sont bien plus qu’un feu de paille : aux Jeux Olympiques, ils ont mis la main sur la médaille d’argent, battus dans la finale par le Canadien Kevin Martin. Et ce même quatuor sera à Sotchi pour représenter encore une fois son pays aux Jeux Olympiques.

Mais avant d’aller en Russie, l’équipe d’Ulsrud, incluant Torger Nergård, Christoffer Svae et Håvard Vad Petersson viendra à Las Vegas et la Coupe Continentale 2014 World Financial Group, pour faire partie d’Équipe Monde, et s’affronter à Équipe Amérique du Nord, du 16-19 janvier dans l’aréna Orleans.

Or, la médaille d’argent d’Ulsrud aux Jeux de 2010 n’est qu’un article dans une longue liste de réussites et de victoires internationales. Il a contesté le Championnat mondial neuf fois et en est sorti avec trois médailles de bronze. Il a également récolté deux médailles d’or, quatre médailles d’argent et deux médailles de bronze au Championnat européen de curling.

«Soyez-y» quand 12 des meilleures équipes dans le sport compétitionneront à la 10e Coupe Continentale World Financial Group. Les billets sont en vente maintenant : achetez vos places dans l’aréna Orleans en cliquant ici.

Thomas Ulsrud (WCF Photo)

Thomas Ulsrud (WCF Photo)