Coupe Continental WFG 2014

Les meilleurs joueurs et joueuses au monde attisent les flammes de la compétition à Las Vegas

Douze des meilleures équipes au monde s’affronteront du 16-19 janvier à Las Vegas dans le cadre de la Coupe Continentale 2014 World Financial Group. Un mois plus tard, neuf des quatuors qui participent à ce tournoi international seront en lice aux Jeux Olympiques d’hiver, pour disputer la médaille la plus convoitée dans le sport.

Quand la 10e Coupe Continentale World Financial Group arrivera dans l’aréna Orleans, les fans y verront tous les plus grands noms et les joueurs et joueuses les plus doués dans le sport de curling.

Équipe Amérique du Nord inclut les quatuors de Brad Jacobs et Jennifer Jones qui porteront la feuille d’érable à Sotchi, ainsi que les équipes d’Erika Brown et John Shuster, qui représenteront les États-Unis aux Jeux.

Cinq des six équipes qui représentent Équipe Monde à Las Vegas se sont qualifiées pour curler en Russie au mois de février. Cette liste inclut les Écossais David Murdoch et Eve Muirhead, qui représenteront la Grande-Bretagne, ainsi que Niklas Edin et Margaretha Sigfridsson, de Suède, et le Norvégien Thomas Ulsrud.

«Soyez-y» pour regarder concourir les grands noms de curling dans cet événement unique en son genre, qui adopte le format de la célèbre Coupe Ryder du monde de golf. Achetez vos billets en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)