Coupe Continental WFG 2014

Stoughton retourne aux compétions de Coupe Continentale World Financial Group

Dans une carrière compétitive longue de plus de deux décennies au niveau d’élite, Jeff Stoughton a une histoire de succès parmi les plus remarquables et les plus accomplies.

Le capitaine winnipegois a représenté le Manitoba rien moins que 10 fois au championnat canadien de curling masculin, et il en est sorti trois fois avec le trophée Brier. Il a également gagné deux médailles d’or au Championnat mondial de curling.

Il a dirigé des équipes aux cinq derniers Essais canadiens de curling, et il a failli continuer pour représenter le Canada aux Jeux de 2006, mais s’est vu nier cette opportunité dans une défaite à la toute dernière pierre, aux mains de Brad Gushue, qui est retourné des Jeux de 2006 avec la médaille d’or pour le Canada.

Stoughton et son équipe de Jon Mead, Reid Carruthers et Mark Nichols feront partie d’Équipe Amérique du Nord à la Coupe Continentale 2014 World Financial Group, qui se tient du 16-19 janvier dans l’aréna Orleans à Las Vegas, Nevada.

Équipe Stoughton a célébré la victoire l’an dernier à Penticton, C-B quand Équipe Amérique du Nord a battu Équipe Monde à la Coupe Continentale 2013 World Financial Group.

«Soyez-y» quand les meilleures équipes de curling au monde, dont neuf qui continueront aux Jeux de Sotchi au mois de février, disputent la Coupe Continentale World Financial Group. Réservez vos places aujourd’hui en cliquant ici.

Jeff Stoughton en route vers la victoire à la Coupe du Canada 2012 à Moose Jaw, Sask. (Photo par Michael Burns)

Jeff Stoughton en route vers la victoire à la Coupe du Canada 2012 à Moose Jaw, Sask. (Photo par Michael Burns)