Coupe Continental WFG 2014

Quoi faire à Vegas

Outre l’enthousiasme suscité par la Coupe Continental de curling, Las Vegas offre de nombreuses attractions. La ville compte des restaurants exquis, de magnifiques magasins, un divertissement sans pareil, des spas somptueux et beaucoup plus.

La délicieuse cuisine internationale vous donnera envie de passer à table à Las Vegas, où on peut tout trouver, allant des buffets raffinés aux restaurants gastronomiques de chefs célèbres qui sauront plaire à tous les palais.

Attaquez un savoureux repas au restaurant CUT de Wolfgang Puck à The Palazzo ou Vic & Anthony’s à Golden Nugget. À l’intérieur du restaurant Orleans, dégustez des fruits de mer et d’autres plats au Big Al’s Oyster Bar ou des mets orientaux délicats au Koji’s Sushi Bar & Chinese Bistro.

Ajoutez à cette liste les restaurants de Gordon Ramsay, Bobby Flay, Emeril Lagasse, Tom Colicchio et d’autres chefs célèbres et vous ne manquerez pas de trouver quelque chose à votre goût.

Las Vegas est aussi l’endroit idéal pour magasiner. Vous pouvez vous promener à Venice pendant que vous faites des emplettes à The Grand Canal Shoppes à The Venetian, jetez un coup d’œil aux 170 magasins spécialisés à Miracle Mile Shops à Planet Hollywood et profitez des aubaines au Fashion Show mall et aux principaux points de vente au centre-ville de Las Vegas et south of the Strip.

Sélectionnez des détaillants exclusifs, comme Louis Vuitton, Gucci, Ermenegildo Zegna, Tiffany & Co. et Prada lorsque vous magasinez à Crystals, le district de magasins au détail et de restaurants de 500 000 pieds carrés à CityCenter.

Des acrobaties aquatiques du spectacle Le Rêve – The Dream à Wynn Las Vegas aux comiques marionnettes de Terry Fator à The Mirage, il y a des spectacles pour tous à Las Vegas.

Si la musique est ce qui vous plaît, ne manquez pas la légende canadienne de la musique Céline Dion à Caesars Palace. Du groupe de danse Jabbawockeez au Luxor à Donny & Marie au Flamingo Las Vegas, personne ne met en vedette les plus grands noms de la musique que Las Vegas.

Plusieurs spectacles sont passés de Broadway au Las Vegas Boulevard. Ne ratez pas le spectacle acclamé Jersey Boys, l’histoire de Frankie Valli et The Four Seasons au Paris Las Vegas ou célébrez la musique des années 80 avec Rock of Ages à The Venetian.

Sept spectacles du Cirque du Soleil sont aussi présentés, y compris le tout nouveau Michael Jackson ONE à Mandalay Bay, en hommage au King of Pop. Vous pouvez suivre Zark dans sa quête pour retrouver ses pouvoirs et l’amour de sa vie dans Zarkana au ARIA Resort & Casino ou faire appel à votre côté sensuel au spectacle pour adultes Zumanity à New York-New York. La chorégraphie, la musique et la magie sont uniques à chaque spectacle, mais chacun suscite de l’enthousiasme et de l’énergie.086501_03_LVCVA_CCC_HomepageMarquee

Puis, relaxez et revigorez-vous dans un spa de Las Vegas. Offrez-vous un traitement de couple dans un des luxueux spas de Las Vegas. The Spa at Red Rock offre un massage suédois de couple qui ne manquera pas de vous apaiser. Drift Spa à Palms Place offre des salles de traitement de couple avec jardins privés. Canyon Ranch SpaClub à The Venetian compte des lieux de rencontre tranquilles et d’une élégance raffinée ainsi qu’une suite de traitement thermal de style européen.

Profitez de l’action du curling de championnat et créez des souvenirs qui dureront toute une vie – seulement à Las Vegas!