Coupe Continental WFG 2014

Rabais sur la location de voitures et les vols

Print

Budget Rent A Car

L’entreprise de location de voitures Budget Rent A Car offre un code de rabais aux partisans qui ont besoin d’un véhicule durant leur séjour à Las Vegas, à l’occasion de la Coupe Continental de curling World Financial Group, en janvier prochain. Le nouveau code de rabais, R553300, est en vigueur et peut être utilisé pour les réservations.

Pour vous servir du code de rabais, visitez le site Web www.budgetlasvegas.com et entrez le code de rabais au moment de faire la recherche de véhicules. Vous pouvez réserver un véhicule par téléphone, sans frais au 1-800-922-2899 ou directement au bureau de Las Vegas, au 702-730-0133. Ne manquez pas de mentionner la Continental Cup of Curling et le code de rabais R553300.

Par souci de commodité, Budget compte un comptoir de service à la clientèle pour passer prendre les véhicules à l’Aéroport international McCarran de Las Vegas ainsi qu’un établissement de location et de vente directement en face de l’Orleans Hotel, Casino and Arena sur l’avenue West Tropicana.

Rabais spécial Alaska Airlines

Alaska Airlines offre un code de rabais de 7% aux fans qui font le trajet à Las Vegas en provenance de diverses villes au Canada et aux États-Unis, pour assister à la Coupe Continentale World Financial Group 2014. Le nouveau code de rabais est maintenant en cours et peut être utilisé lors de réserver.

Pour utiliser le code de rabais, visitez le <a href=”http://www.alaskaair.com/”>www.alaskaair.com</a> et saisissez le code avant de lancer la recherche de vols. Si vous cliquez sur l’icône «?» à côté de la case de code de rabais, après l’avoir saisi, vous verrez une description détaillée des règles/restrictions.

Vous et vos compagnons de voyage peuvent aussi utiliser le code de rabais en téléphonant au service des réservations de groupe d’Alaska Airlines; cependant des frais de service de 15,00$/personne seront applicables.

Tous les voyageurs et voyageuses devraient vérifier les limites de bagages et les frais éventuels ainsi que les politiques de voyages au site <a href=”http://www.alaskaair.com/”>www.alaskaair.com</a> avant de faire le voyage.