Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

Le premier ralliement des bénévoles du tournoi Scotties est un succès retentissant

Le premier ralliement officiel des bénévoles du Tournoi des Cœurs Scotties 2014, qui se tiendra du 1er au 9 février dans l’aréna Maurice-Richard de Montréal, a bien démontré la souplesse des organisateurs pour s’adapter rapidement au changement.

Photo Jennifer McCandie)

(Photo Jennifer McCandie)

À la dernière minute, ce premier ralliement des bénévoles, initialement planifié au Centre d’Électrotechnologie Pearson, a dû changer d’emplacement. Le comité organisateur a donc décidé qu’il se déroulerait à l’aréna Maurice-Richard. Les bénévoles se sont présentés tôt le matin du 28 septembre pour se mettre tout de suite au travail, préparant les stations, d’accueil, d’essai d’uniformes, de paiement et de photos d’accréditation.

«Je me permets de dire que le ralliement de samedi dernier a été le premier pas vers un succès retentissant pour le Tournoi des cœurs Scotties 2014,» a déclaré Catherine Hughes, vice-présidente, Bénévoles et événements spéciaux. «Nos bénévoles sont arrivés portant un sourire enthousiaste, et leur passion et attitude positive ont donné une atmosphère fabuleuse à la journée. Je suis très fière de l’équipe d’organisateurs et leurs bénévoles. Nous nous savons maintenant partis du bon pied pour un excellent tournoi Scotties à Montréal.”

Bien que cette rencontre se soit déroulée dans plusieurs locaux, la proximité des stations et l’effort des organisateurs ont contribué à une expérience des plus satisfaisante. Les bénévoles ont eu l’occasion de rencontrer leurs superviseurs, jeter un coup d’œil sur les installations dans lesquelles ils travailleront au mois de février, et même participer à un tirage au sort de cadeaux offerts par Kruger, commanditaire-titre du tournoi Scotties.

Le prochain ralliement se tiendra au mois de janvier, où les bénévoles seront inviter à venir chercher leurs uniformes et accréditations.

«Soyez-y!» pour regarder les meilleures équipes au pays descendre à Montréal pour le Tournoi des Cœurs Scotties 2014. Réservez votre choix de places en cliquant ici.