Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

Les futures étoiles du curling monteront sur scène au tournoi Scotties

Les futures étoiles du curling en vedette aux Scotties.

Lorsque le Tournoi des Coeurs Scotties 2014 se déroulera à Montréal, du 1er au 9 février, de jeunes joueurs de curling auront la chance de se joindre aux athlètes sur la glace de l’aréna Maurice-Richard.

Le programme Étoiles Juniors Scotties est ouvert aux joueurs et joueuses de curling agé(e)s de 10 à 18 ans. Il offre l’occasion de voir, à titre de membre honoraire, les coulisses d’un championnat de curling de haut niveau de l’une des 12 équipes qui disputeront les honneurs du titre national féminin.

Les candidats peuvent s’inscrire en ligne en cliquant ici, en décrivant comment ils ont commencé à s’intéresser au curling, leurs aspirations pour l’avenir et ce que signifierait d’être associé à l’une des équipes élites du Canada.

Les étoiles juniors seront présentées avec leur équipe lors d’une cérémonie d’avant-match. Elles recevront aussi une photo prise avec leur équipe, des billets pour une séance pour eux et leurs parents ou accompagnateurs, de même qu’un manteau de l’événement et une épinglette, et feront une visite de la roulotte de production de TSN.

“Soyez-y” lors de l’excitant Tournoi des Coeurs Scotties 2014. Les billets sont disponibles dès maintenant en cliquant ici.

(Photo Andrew Klaver)

(Photo Andrew Klaver)