Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

Des mini-forfaits pour des sensations fortes aux Scotties

Le Tournoi des Cœurs Scotties s’amène pour la première fois à Montréal du 1er au 9 février 2014 à l’aréna Maurice-Richard. Et avec le lancement de deux nouveaux forfaits de billets, les amateurs locaux de sport peuvent s’assurer des mêmes excellents sièges pour chaque journée d’action du prochain Championnat canadien de curling féminin.

Les mini-forfaits sont en vente le 14 novembre à 10:00 HNE pour réserver des sièges pour admirer les 12 meilleures équipes au pays qui rivaliseront à Montréal. Les joueuses en présence auront à leur tête Équipe Canada, composée des championnes en titre des derniers Scotties menées par Rachel Homan du Ottawa Curling Club.

Le mini-forfait Premières Pierres, au prix de seulement 99 $, garantit le même excellent siège pour les cinq premières séances du Scotties lors du weekend d’ouverture.

Le forfait Dernières Pierres, au coût de 149 $, garantit un excellent siège pour les six dernières séances, incluant toute l’action des éliminatoires et la finale du championnat.

En plus des deux mini-forfaits, le comité organisateur a lancé la promotion Des pierres dans vos bas, juste à temps pour le magasinage des Fêtes. Les amateurs peuvent se procurer pour 29 $ une paire de billets pour les séances 6 à 16 du tournoi à la ronde. C’est le cadeau idéal à glisser dans le bas de Noël pour ceux qui ont une liste d’achats pour les Fêtes.

L’horaire complet est disponible en ligne à curling.ca/scotties afin d’aider les amateurs à choisir les séances où Équipe Canada, Équipe Québec et toute autre équipe favorite seront à l’œuvre.

Le forfait Le Grand Classique, avec un siège garanti pour chacune des 22 séances du championnat, est aussi disponible au prix de 339 $.

Chaque billet pour les Scotties permet un accès sans frais au Salon des Coeurs où les amateurs de curling se réunissent pour fêter entre les séances ou à la fin de la journée. Le Salon des Coeurs offre un choix savoureux d’aliments et de breuvages, et présente tous les soirs de l’animation et des spectacles sur scène. C’est aussi l’endroit pour rencontrer des athlètes aux séances de signatures d’autographes des équipes et lors des entrevues Périodes de confidences. Et ceux qui se sentent d’attaque peuvent participer à la compétition Cool Shots – un jeu de curling sur table où on peut gagner des prix en argent.

“Soyez-y” au Tournoi des Coeurs Scotties 2014 Scotties à Montréal. Obtenez vos billets dès aujourd’hui en cliquant ici.

(Photo CCA/Andrew Klaver)

(Photo CCA/Andrew Klaver)