Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

Procurez-vous des billets pour les Scotties – peu importe la séance ou la journée !

Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014 mettra aux prises les meilleures équipes féminines du Canada qui s’affronteront pour le titre national, du 1er au 9 février, à l’aréna Maurice-Richard de Montréal.

Maintenant que les billets sont en vente à l’unité pour chacune des 22 séances, les amateurs de curling peuvent réserver des sièges de choix pour cette compétition palpitante. C’est alors que la championne en titre Rachel Homan, du Ottawa Curling Club, dirigera Équipe Canada face aux représentantes de 10 provinces et des Territoires (Nord-Ouest et Yukon).

Les billets pour le tournoi à la ronde, du samedi 1er février au jeudi 6 février, sont en vente au prix de 23,50 $ par séance. Les sièges pour les éliminatoires et le match pour la médaille de bronze sont disponibles moyennant 28,50 $, et les billets pour la finale du championnat se vendent 33,50 $.

Les mini-forfaits Premières Pierres et Dernières Pierres sont aussi disponibles. Les billets de Premières Pierres, au prix de 99 $, comprenant un siège pour les cinq premières séances lors du week-end d’ouverture, tandis que le forfait Dernières Pierres, au prix de 149 $, comprend des billets pour les six dernières séances, lors du dernier week-end du championnat. Pour ceux qui veulent assister à toute l’action, le forfait Grand Classique, au prix de 339 $, garantit le même siège pour chacune des 22 séances du championnat.

Chaque billet pour les Scotties comprend aussi un accès sans frais au Salon des Cœurs situé dans le Centre Pierre-Charbonneau, où on fera la fête pendant neuf jours. Le Salon des Cœurs est aussi l’endroit pour rencontrer des athlètes lors des Périodes de confidences et des séances de signatures d’autographes.

“Soyez-y” au Tournoi des Coeurs Scotties 2014 à Montreal pour des sensations fortes. Achetez vos billets dès aujourd’hui en cliquant ici.

Le Salon des Cœurs est aussi l’endroit pour rencontrer des athlètes lors des Périodes de confidences et des séances de signatures d’autographes (Photo CCA/Andrew Klaver)

Le Salon des Cœurs est aussi l’endroit pour rencontrer des athlètes lors des Périodes de confidences et des séances de signatures d’autographes (Photo CCA/Andrew Klaver)