Le Tournoi des Coeurs Scotties 2014

C’est le coeur des festivités lors des Scotties

Les 12 meilleures équipes du Canada s’affronteront à Montréal du 1er au 9 février lors du Tournoi des Cœurs Scotties 2014, le championnat national féminin.

(Photo CCA/Andrew Klaver)

(Photo CCA/Andrew Klaver)

Les neuf journées de compétition se tiendront à l’aréna Maurice-Richard. Pendant ce temps, à quelques pas seulement de l’action qui se déroulera à l’aréna, le Centre Pierre-Charbonneau sera le théâtre d’une fête dont on se souviendra longtemps !

Le Salon des Coeurs est l’endroit où se retrouvent les amateurs de curling, entre les séances et en fin de journée, pour se désaltérer et profiter d’une gamme de mets, et pour danser au son d’excellents groupes musicaux invités.

C’est aussi l’occasion pour les fans de rencontrer les athlètes aux séances de signatures d’autographes par les équipes et aux entrevues Périodes de confidences. Et vous pouvez aussi participer au championnat Cool Shots – une version réduite du curling qu’on joue sur des tables de style «shuffle-board». L’entrée est gratuite et des prix en argent seront remis aux meilleurs tireurs !

Consultez l’horaire complet des événements et des activités en cliquant simplement ici.

“Soyez-y” lorsque le Tournoi des Coeurs Scotties en sera à sa première présence à Montréal. Il y a encore de bons sièges disponibles en cliquant ici .