Le Brier Tim Hortons 2015

Les forfaits d’événement complet sont en vente maintenant pour le plus grand événement de curling au Canada

Le Brier Tim Hortons, présenté par SecurTek, retourne à Calgary, le 28 février au 8 mars, 2015, dans l’aréna Scotiabank Saddledome, et les adeptes du curling ont déjà l’occasion pour se réserver les meilleures places dans l’aréna.

Le Forfait Vieux Classique d’événement entier, en vente pour 525$, vous garantit une place dans la section inférieure de l’aréna, ou aux quatre premières rangées de la section supérieure, pour toutes les 22 rondes du championnat canadien de curling masculin. Ce prix correspond au prix moyen des mêmes places au Brier Tim Hortons 2009, année qui a vu la troisième plus grande assistance dans l’histoire de l’événement.

En plus d’une excellente place dans le Saddledome pour regarder tous les matchs, votre billet au Brier Tim Hortons est bonifié de divers avantages, incluant une entrée libre aux célébrations dans The Patch – à quelques pas de l’aréna, dans l’édifice Stampede Park Big Four.

The Patch vous propose des mets alléchants et des boissons, et un spectacle à tous les jours. Il abritera aussi les séances d’autographes avec les équipes, et les entrevues d’équipe auxquelles les fans auront la chance de rencontrer et parler avec les athlètes.

«Soyez-y» pour vivre toute l’action du Brier Tim Hortons 2015. Achetez vos billets sans tarder en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)