Le Brier Tim Hortons 2015

Coup d’envoi d’une grande saison de curling à Calgary

Les promotions estivales ont commencé officiellement à Calgary, préparant la voie à la Coupe continentale World Financial Group 2015, présentée par SecurTek, et le Brier Tim Hortons 2015, présenté par SecurTek – deux événements de la Saison des champions qui se contesteront dans l’Alberta en 2015.

(Photo Jennifer McCandie)

(Photo Jennifer McCandie)

Le troisième joyau dans ce qu’on appelle la Triple couronne de l’Alberta est la Coupe du Canada 2014, qui se tient à Camrose au mois de décembre.

La Coupe continentale WFG aura lieu du 8-11 janvier au Centre Markin MacPhail du Parc olympique canadien; et le Brier Tim Hortons se déroulera du 28 février au 8 mars, dans le Scotiabank Saddledome.

Les bénévoles des deux événements calgarois ont participé à un souper avant le tournoi de golf Grands héros du sport du Panthéon des sports canadiens. Les participants ont eu l’occasion de tenter l’expérience de curling de rue – en lançant des pierres sur une surface de glace simulée – et courir la chance de gagner des articles de curling.

Le lendemain, l’action promotionnelle coordonnée s’est établie avenue Stephen dans le centre-ville de Calgary, où les bénévoles ont distribué des cadeaux publicitaires et ont diffusé des informations sur les événements.

Le 27 juin, une réplique réduite du Brier Patch a été installée au Willow Park Golf and Country Club à l’occasion du tournoi de golf à neuf trous et festival ‘Into the Kitchen of the Minds’. Les joueurs de golf ont eu l’occasion d’écouter la musique et les spectacles, et essayer la main au curling de rue.

Il reste encore divers postes de bénévole à combler pour les deux événements. Si vous voulez participer, vous pouvez vous enregistrer en ligne en cliquant ici.

«Vivez l’action en direct» quand deux des plus grands événements de curling compétitif feront escale à Calgary en 2015. Réservez vos places maintenant en cliquant ici