Coupe Continental WFG 2015
Presented by SecurTek

Vente des billets de Coupe Continentale WFG : nouveau format aussi

La Coupe continentale 2015 World Financial Group se contestera du 8-11 janvier, dans l’aréna international Markin MacPhail, Parc olympique canadien, à Calgary. Et les adeptes peuvent déjà réserver leurs places et profiter d’un forfait d’événement entier, pour cette compétition la plus unique en son genre dans le monde du curling compétitif.

Le forfait Vieux classique, qui vous garantit une place à toutes les onze rondes, est en vente pour 219$. En prime : chaque forfait d’événement entier inclut à titre gratuit un billet d’entrée adulte au Panthéon des sports canadiens, à côté de l’aréna, où vous pouvez découvrir plus de 50 expositions interactives sur le sport au Canada.

La version 2014 de la Coupe continentale World Financial Group, qui s’est tenue à Las Vegas, Nevada, a battu tous les records d’assistance pour cet événement international classique. Celle de 2015 verra un nouveau format pour cette compétition qui tire son inspiration de la Coupe Ryder du monde du golf.

Traditionnellement, Camp Amérique du Nord s’affronte à Camp Monde, et chaque côté est représenté par trois équipes masculines et trois équipes féminines. En 2015, Camp Amérique du Nord deviendra Camp Canada – et la liste des équipes inclut déjà nos deux équipes médaillées d’or aux Jeux Olympiques, dirigées par Jennifer Jones et Brad Jacobs, ainsi que l’équipe de Rachel Homan, double championne au Tournoi des Cœurs Scotties. Ajoutons à ce groupe l’équipe victorieuse au Tim Hortons Brier 2014 et les équipes masculines et féminines qui remporteront les titres en Coupe du Canada au mois de décembre prochain.

Camp Canada aura pour adversaire un camp entièrement européen, et l’événement se décidera dans une série de compétitions différentes, incluant des matchs traditionnels en équipes, des matchs skins, de doubles mixtes et individuels.

Rappelons que les adeptes du curling ont jusqu’au 21 mars pour économiser 100$ sur le forfait d’événement entier de Coupe continentale WFG : pour profiter de l’offre groupée de Triple couronne de l’Alberta, il faut acheter un forfait Vieux classique, moyennant 525$, au Tim Hortons Brier 2015, qui se contestera dans l’aréna Scotiabank Saddledome à Calgary.

«Soyez-y» pour vivre toute l’action de la Coupe continentale 2015 WFG à Calgary. Achetez vos billets maintenant en cliquant ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)