Coupe Continental WFG 2015
Presented by SecurTek

Faites partie d’une Coupe continentale WFG différente de toutes les autres

La Coupe continentale de curling World Financial Group 2015 va se tenir du 8 au 11 janvier dans l’aréna international Markin MacPhail, dans le Parc olympique canadien à Calgary. Et le comité d’organisation lance son premier appel à bénévoles pour aider aux opérations de ce tournoi classique international.

L’événement de cette année, tenu à Las Vegas, Nevada, et modelé sur le Coupe Ryder du monde du golf, a battu tous les records d’assistance. Camp Amérique du Nord en est sorti victorieux sur Camp Monde dans la bataille dans le désert.

Quand le championnat retournera au Canada en 2015, il adoptera un nouveau format, selon lequel Camp Canada s’affrontera à Camp Europe. Camp Canada inclura notamment les équipes de Jennifer Jones et Brad Jacobs, médaillées d’or aux Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sotchi.

Les postes de bénévole en Coupe continentale WFG 2015 recouvrent une variété de rôles au cours des quatre jours de la compétition. Si vous vous intéressez à vous impliquer à cet événement prestigieux, vous pouvez vous enregistrer en ligne ici.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)