Coupe Continental WFG 2015
Presented by SecurTek

Guide du visiteur : bienvenue à Calgary

calgary_skyline_nightlights

Calgary, Alberta

Bienvenue à Calgary!

Traditionnellement, la ville de Calgary a été reconnue pour son Stampede, célèbre dans le monde entier, et sa proximité aux montagnes Rocheuses. Mais, la ville dynamique de l’Alberta, souvent appelée le « cœur du nouvel Ouest », devient de plus en plus reconnue comme centre cosmopolite qui offre toute une foule de divertissements et d’expériences culturelles et culinaires.

La ville hôte des Jeux olympiques d’hiver de 1988 est aussi réputée dans monde entier comme l’un des principaux sites mondiaux pour les importants événements sportifs.

Les personnes assistant à la Coupe Continental World Financial Group 2015 se joindront à la légion de voyageurs de partout au monde qui font de Calgary une destination touristique de premier choix.

CSHOF

Cliquez ici pour plus de renseignements :

 

Chaque forfait « Le Grand Classique » pour la Coupe Continental WFG comprend une entrée gratuite pour un adulte au Panthéon des sports canadiens, offrant une incroyable expérience interactive au Parc Olympique Canada. Une valeur de 12 $.

 

 

Hébergement

Que vous préfériez un hébergement de caractère artistique, luxueux ou économique, vous saurez le trouver à Calgary et votre séjour sera assurément mémorable.

Cliquez ici pour plus de renseignements.

NEW-CALGARY

Le site

La Coupe Continental World Financial Group 2015 aura lieu au Markin MacPhail Centre à WinSport – situé dans le coin nord-ouest du Parc Olympique Canada, site d’un certain nombre d’épreuves aux Jeux olympiques d’hiver de 1988. Ce sera le premier événement de curling qui se tiendra dans l’International Arena comptant 3 000 places.

Foyer de Hockey Canada, le Markin MacPhail Centre offre toute une gamme d’installations pour les athlètes de haute performance et les sportifs d’occasion.

Facteurs clés pour s’amuser

Nous sommes engagés à créer un milieu sans danger et à offrir une expérience agréable à tous ceux qui assistent aux événements de la Saison des Champions et nous demandons à tous les partisans de respecter les autres spectateurs. Cliquez ici pour plus de renseignements.

Stationnement

Un stationnement gratuit est offert aux spectateurs en empruntant le chemin Canada Olympic du côté sud du complexe, à côté du Sports Hall of Fame.