Coupe Continental WFG 2015
Presented by SecurTek

Zone des partisans : Activités et divertissement

Le Patch

_DSC6896

Outre le divertissement sur glace, assuré par les concurrents les plus talentueux de la scène internationale du curling, la Coupe Continental World Financial Group 2015 compte des célébrations de classe mondiale!

Les matchs terminés, les spectateurs et les athlètes se réunissent dans le Patch pour savourer une grande sélection appétissante de plats et de rafraîchissements et écouter quelques-uns des meilleurs groupes musicaux des environs.

Situé à une courte distance de marche de votre siège dans le Markin MacPhail Centre, le Patch est aussi l’endroit où se déroulent tous les jours les séances d’autographes d’équipes et les entrevues informelles Périodes de confidences – durant lesquelles vous pouvez rencontrer les athlètes face à face.

De plus, vous pouvez aussi participer à vos propres matchs en vous inscrivant à la compétition Cool Shots.

L’accès au Patch est inclus dans le prix de votre billet d’événement de la même journée.

_DSC4456Séance d’autographes

Les concurrents à la Coupe Continental World Financial Group comptent au nombre des athlètes d’élite du jeu – mais ils sont toujours prêts à rencontrer les partisans. Vous pourrez obtenir leurs autographes et poser pour des photos avec vos athlètes favoris aux séances quotidiennes dans le Patch.

 

IMG_8439Périodes de confidences

Les personnalités des athlètes transparaissent aux entrevues Périodes de confidences. Durant cette discussion franche, les curleurs s’assoient pour répondre à des questions des partisans.

 

_DSC4545Cool Shots

Des prix en argent seront décernés aux gagnants dans la version à petite échelle du grand jeu, joué sur des tables de genre jeu de galets. L’inscription est gratuite à la compétition Cool Shots et les gagnants quotidiens passent à la finale de championnat offrant encore plus de prix en argent.