Championnat mondial de curling masculin Ford 2015

Les bénévoles peuvent maintenant s’inscrire

Le Championnat mondial Ford 2015 de curling masculin est fixé pour Halifax, du 28 mars au 5 avril, dans l’aréna Metro Centre, et le comité d’organisation a lancé son premier appel à bénévoles.

«Halifax a une longue et fière tradition d’accueillir les championnats de curling, dont tous ont connu beaucoup de succès et ce, grâce largement à l’engagement et l’enthousiasme des bénévoles dans notre communauté,» a dit Graham Harris, qui co-préside le comité d’organisation avec son frère Mat. «Nous espérons voir ce même niveau de soutien quand nous présenterons le Championnat mondial Ford 2015 de curling masculin.»

Les bénévoles sont requis pour combler une variété de postes, des transports et sécurité jusqu’aux ventes de programmes et services d’accueil dans le Patch. Ceux et celles qui s’intéressent à travailler en bénévole à cet événement prestigieux peuvent s’enregistrer en ligne en cliquant ici.

Ce sera la première fois que le Championnat mondial Ford se conteste au Metro Centre, mais cet aréna a servi de cadre à plusieurs championnats majeurs au cours des deux dernières décennies.

Halifax a accueilli le Brier Tim Hortons trois fois, ainsi que le Tournoi des Cœurs Scotties 1992 et les Essais canadiens de curling 2005 Tim Hortons Roar of the Rings.

(Photo CCA/Michael Burns)

(Photo CCA/Michael Burns)