Championnat mondial de curling masculin Ford 2015

Devenir un membre de notre équipe de bénévoles!

Les meilleures équipes masculines de curling au monde se réuniront à Halifax pour le Championnat mondial de curling masculin Ford 2015. Les 13 clubs de curling se trouvant à 100 km de la municipalité régionale de Halifax et l’Association canadienne de curling s’uniront avec un seul but à l’esprit – un excellent événement de curling. Leurs contributions significatives tant à l’arrière qu’à l’avant-scène sont indispensables et leurs efforts inlassables sont souvent aussi ambitieux que l’événement même.

Les bénévoles sont le fer de lance de l’événement et ceux qui investissent leur temps, pour assurer le succès de ce Championnat mondial de curling masculin Ford, auront une mémorable expérience bénévole et offriront un grand avantage à la communauté.

Commanditaire bénévoles

RASS GF CMYK

Au nom d’Atlantic Superstore ® et l’ensemble de nos collègues en Nouvelle-Écosse, nous tenons à vous remercier, ainsi que tous les bénévoles, qui offrent généreusement de leur temps à l’appui du Championnat mondial de curling masculin Ford 2015. Notre ville compte une longue tradition d’accueil avec succès d’événements sportifs internationaux et nos partisans sont légendaires pour leur enthousiasme et leur fierté communautaire. Le Championnat mondial de curling masculin Ford est un événement de marque pour le sport du curling et une excellente occasion de nous réunir, de célébrer et, bien sûr, d’apprécier un sport que nous aimons tous. Des événements comme celui-ci ne seraient pas possibles sans des bénévoles comme vous, qui offrent généreusement leur temps pour s’assurer que l’événement est véritablement de classe mondiale et représente une occasion de montrer notre fierté maritime de classe mondiale.

Les bénévoles sont les piliers de l’événement et ceux qui investissent leur temps pour assurer le succès du Championnat mondial Ford auront une mémorable expérience de bénévolat et offriront un grand avantage à notre communauté. Alors que l’action commence le 28 mars, je suis convaincu qu’il s’agira du Championnat mondial de curling masculin le plus couronné de succès, grâce en grande partie aux bénévoles tels que vous-mêmes. Laissons un héritage dont nous pouvons tous être fiers. Bon curling! 

Ken Chapdelaine

Gestionnaire de district, Loblaw Atlantic