English Abonnez-vous :

Rapport de Votre ‘Insider’ Olympiques – le 24 février

2/24/2010 - Posté par Olympic Insider

L’Insider se sent malheureux pour Ben Hebert et Marc Kennedy.

Après une dure journée à balayer pour le vieil Ours (c’est Kevin Martin, bien sûr!), les gars avaient fait des plans pour mardi après-midi après le match.

Ils voulaient passer vite aux entrevues puis se rendre vite au Canada Hockey Place pour voir la grosse partie de hockey entre le Canada et l’Allemagne.

Allo! Les gens du Doping Control avaient autre chose en tête!

Alors, au lieu de s’esquiver facilement, les joueurs de tête de l’équipe ont dû passer quelques heures pour “livrer la marchandise” afin de s’assurer que leur performance n’était pas due à l’influence de drogues.

Au moins, il y avait un téléviseur dans la chambre nous a dit Marc.

“Nous avons pu regarder une partie du match, mais ce n’était pas la même chose.”

C’est malheureux, mais vous ne pouvez pas être contre les contrôles, n’est-ce pas? On raconte que Cheryl Bernard a reçu la visite des contrôleurs chez elle à Calgary sans avertissement (c’est dans leur droit) et elle était nerveuse parce qu’elle venait de boire un verre de vin! Ne t’en fais pas Cheryl, le vin rouge n’est pas une substance prohibée encore!

Parlant des Kennedys, il y en a plusieurs en ville, cette semaine. Nicole, la femme de Marc et leur jolie petite fille étaient présentes au Centre olympique de Vancouver pour voir le mari (et le père) à l’oeuvre.

En plus, il y avait les parents de Marc, Connie et Don ainsi que son frère Glen et sa femme Suzie. Glen était occupé à écrire un blogue pour CBC.ca sur ses expériences à encourager son frère dans sa course pour la médaille d’or.

Entre-temps, son coéquipier Ben Hebert avait lui aussi plusieurs membres de sa famille à Vancouver. Ses parents, Bruce et Judy sont venus de la Saskatchewan ainsi que son frère Chris (mais personne ne l’appelle Chris. Son surnom est Critter!). Sa soeur était ici, la semaine dernière, mais elle a dû retourner chez elle pour travailler.

En passant, l’Insider vient tout juste d’avoir plus d’informations sur la possibilité que Oprah Winfrey fasse un topo sur Kristie, une athlète enceinte aux olympiques. Il apparaît qu’on en a fait tout un plat pour rien. Il y a bien eu un producteur de télévision qui l’a mentionné à Oprah, mais ça s’est arrêté là. Cependant, il se peut qu’il y ait des nouvelles excitantes, car une compagnie de vêtements de maternité s’est informée à propos d’une rencontre avec Kristie. Demeurez à l’écoute!

La pauvre Cheryl combat un rhume depuis quelques jours, mais ça ne semble pas avoir nui à son jeu, d’accord? Même si elle dit qu’elle est bourrée de médicaments contre le rhume (autorisés par les médecins de l’équipe olympique, bien sûr!!!), Cheryl a joué deux matchs superbes, mardi, pour compléter la série de matchs préliminaires. Elle a joué à 89% dans le match du matin dans la victoire sur la Grande-Bretagne et à 93% contre la Russie dans le match du soir. Bien fait, Cheryl! Peut-être pourrais-tu avoir le rhume plus souvent!

L’Insider entend toutes sortes de belles choses sur la maison où demeurent Kevin et son équipe. Apparemment, un ami d’un ami de John Morris a offert aux gars de loger dans sa maison durent les Jeux. C’est dans un beau secteur de Vancouver; il y a assez de chambres pour les membres de l’équipe et les entraîneurs et assez loin de l’effervescence du Village olympique pour qu’ils puissent prendre le temps en privé de faire les préparatifs pour la ronde des médailles. Ça semble être parfait!

Espérons que tous vous aimerez les éliminatoires!


Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr