Curling.ca Curling.ca/tickets
Subscribe:

Kevin Martin de retour pour la Classique internationale du curling

Friday, 4 January 2013 - Posted by Graham Lloyd

Lorsque l’équipe nord-américaine mettra pied sur la glace à Penticton, du 10 au 13 janvier, pour affronter l’équipe mondiale à la Coupe Continental World Financial Group 2013, elle comptera l’une des plus grandes légendes du jeu dans ses rangs.

(Photo CCA/Michael Burns)

Bien que Kevin Martin ait raté le dernier événement de l’équipe en 2012, alors qu’il se rétablissait d’une opération, il sera de retour à la barre de l’équipe médaillée d’or en titre des Jeux olympiques, la semaine prochaine, au South Okanagan Events Centre.

À la suite d’une victoire pleine d’émotion aux Jeux olympiques 2010, à Vancouver, Martin retournera en C.-B. avec ses coéquipiers John Morris, Marc Kennedy et Ben Hebert pour la Coupe Continental World Financial Group. La série de défis internationaux est actuellement à égalité avec quatre victoires pour chaque camp.

Le joueur de longue date de l’Alberta a raté l’occasion de prolonger un autre record à la Coupe Canada Capital One 2012, où il est déjà le seul capitaine qui a remporté quatre fois le titre au cours des dix années d’existence de l’événement.

La longue liste d’exploits de Martin, en curling de compétition, comprend aussi la médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2002, à Salt Lake City, 11 apparitions au Brier avec quatre célébrations de la victoire du Tankard et une médaille d’or au Championnat du monde de curling masculin Ford… ainsi que de nombreux titres durant la tournée mondiale de curling.

Ne manquez pas d’être sur place pour la Coupe Continental World Financial Group 2013. D’excellentes places sont toujours offertes au South Okanagan Events Centre. Obtenez vos billets dès maintenant en cliquant ici.



Totals Board

Latest Videos from the Continental Cup

Advertisement

Latest Photos from the Continental Cup


Click here to go to our Flickr Galleries