English Abonnez-vous :

L’ACC dévoile son entente avec Ludus Tours.

3/7/2013 - Posté par Al Cameron

L’Association canadienne de curling a le plaisir d’annoncer que Ludus Tours, une entreprise internationale de voyage et d’accueil reliés aux sports, a rejoint la famille de l’ACC comme partenaire officiel.

Ludus Tours a été créée en 2003 et a des accords similaires avec des organisations telles que les USA Track&Field, Athletics Canada et USA Curling. Ludus se spécialise dans des forfaits complets pour les amateurs de sport afin de leur permettre de voir leurs athlètes préférés sur la scène mondiale.

(Photo, CCA/Michael Burns)

“Nous pensons que c’est une merveilleuse occasion pour les amateurs de curling du Canada de pouvoir agiter le drapeau unifolié dans le monde entier,” a déclaré Greg Stremlaw, chef de la direction de l’Association canadienne de curling. “Ludus Tours jouit d’une réputation bien établie de mettre sur le marché des forfaits de voyage et d’accueil de haute qualité pour les amateurs de sport, et nous sommes heureux de travailler avec eux afin de promouvoir le curling canadien lors d’événements internationaux.”

Dans le cadre du nouvel accord avec l’Association canadienne de curling, Ludus présente des forfaits ‘Suivre l’équipe canadienne’ afin de permettre aux amateurs de curling canadiens de voir nos équipes nationales qui participent aux épreuves internationales. La première occasion d’offrir cela sera au championnat mondial de curling féminin qui débute le 16 mars à Riga, en Lettonie. Les forfaits comprendront le vol, l’hébergement à l’hôtel et une garantie de billets pour tous les matchs canadiens. Pour plus d’informations, Tél.: 1-866-343-6133 ou par courriel info@ludustours.com.

Ludus et l’ACC sont également en place pour que les amateurs de curling canadiens puissent se procurer des forfaits pour assister à la Coupe Continental World Financial Group 2014 à Las Vegas au mois de janvier prochain, aux Jeux olympiques d’hiver 2014 à Sotchi, en Russie, en février prochain et au championnat mondial de curling masculin de 2014 à Beijing, en Chine, à la fin mars 2014.

“Le curling est un de ces sports olympiques d’hiver typiques capables de rejoindre les amateurs passionnés et c’est une excellente occasion,” a dit Adam Dailey, stratège en chef de Ludus. “Nous sommes ravis de recevoir les gens à l’Association canadienne de curling dans la famille de Ludus!”

Dans le cadre de l’accord, il y aura un grand concours qui sera annoncé dans un avenir rapproché: l’obtention d’un forfait VIP pour deux personnes pour assister à un événement sportif de classe mondiale. Vérifiez régulièrement au www.curling.ca pour plus de détails.

Au sujet de l’ACC

L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels. L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.

Au sujet de Ludus Tours

Ludus Tours est le voyagiste officiel de USA Curling, USA Luge et US Speedskating  parmi d’autres instances dirigeantes nationales de sport. Ludus offre des remises spéciales sur la plupart des voyages organisés pour les membres de la Fédération U.S. Bobsled and Skeleton et les amateurs peuvent consulter au sujet de ce voyage à Sotchi en ligne à www.wintergames.travel. Ludus Tours offre des forfaits complets de voyage, d’excursions et d’accueil pour les grands événements sportifs et culturels, y compris la Coupe du monde de 2014 au Brésil, les Jeux d’été de 2016 à Rio de Janeiro et Pamplona’s Running of the Bulls, entre autres. Ludus Tours est basée à San Diego, en Californie. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.LudusTours.com.



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr