English Abonnez-vous :

L’ACC et CURLSASK travaillent en partenariat sur un nouveau site Web

9/16/2013 - Posté par Al Cameron

Un nouveau site Web lancé cette semaine est le fruit d’une collaboration sans précédent entre l’Association canadienne de curling (ACC) et une de ses Associations membres.

curlsask_590x315

Le site Web — www.curlsask.ca — sera la nouvelle page d’accueil de CURLSASK, anciennement l’Association de curling de la Saskatchewan.

Cela fait partie d’un projet pilote qui fonctionne par le biais des Services d’information de l’ACC et du Département de technologie, pour aider ses Associations membres dans tous leurs programmes de sites Web, de médias sociaux et de résultats.

“Voici un exemple de l’étroite collaboration de l’ACC avec les Associations membres afin de s’assurer que les curleurs et les amateurs de curling soient tenus informés des derniers développements de la technologie,” a dit Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC. “Ce fut formidable de travailler avec CURLSASK sur ce projet et les résultats parlent d’eux-mêmes. Nous anticipons de jouir d’une telle collaboration avec nos autres Associations membres alors que ce projet pilote de deux ans se met en branle.”

Le système mettra à jour les résultats des divers championnats provinciaux de CURLSASK; le tout émanera du programme CurlCast amélioré qui est restructuré pour la saison de curling de 2013-14.

“Le site Web est une partie importante de notre nouvelle image et est un énorme pas en avant pour le curling en Saskatchewan,” a déclaré le Chef de la direction de CURLSASK,  Amber Holland. “C’est un excellent exemple de ce qui peut arriver si tout le monde est sur la même longueur d’onde. Nous sommes reconnaissants du rôle de l’ACC et de son département des Services d’information et du Département de technologie ont joué pour aboutir à ce produit fini.”



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr