Français Subscribe:

Le ‘bouton d’un million de dollars’ Capital One de retour en 2014

Monday, 23 December 2013 - Posted by Al Cameron

Capital One Canada et l’Association canadienne de curling sont une fois de plus donner un fan chanceux la possibilité de jeter une pierre sur le bouton de gagner 1 million $ CAN.

 

Bob Stewart de Longbow Lake, Ont., était le finaliste de la saison dernière dans le concours du le bouton d’un million de dollars’ Capital One. (Photo, courtoisie Capital One)

Bob Stewart de Longbow Lake, Ont., était le finaliste de la saison dernière dans le concours du le bouton d’un million de dollars’ Capital One. (Photo, courtoisie Capital One)

Le concours ‘le bouton d’un million de dollars’ Capital One est de retour et il s’achèvera en mars au Brier Tim Hortons à Kamloops, Colombie-Britannique, où un admirateur effectuera un placement au bouton pour gagner 1 million $ durant la pause du 5e bout du match pour la médaille d’or le 9 mars. La tentative sera diffusée en direct par TSN.

Pour plus de détails, cliquez sur www.milliondollarbutton.ca

“Il n’y a rien de plus excitant de voir les plus grands admirateurs de curling de profiter de la chance de se présenter sur la glace et d’effectuer un lancer pour 1 million de dollars,” a déclaré Clinton Bragance, Vice-président, marketing, Capital One Canada. “Nous aimons donner à des fans de curling canadiens la chance de rentrer dans l’action et cette année ne fera pas exception.  Nous souhaitons la meilleure des chances aux participants de 2014.”

Afin de remporter le grand prix ‘le bouton d’un million de dollars’ Capital One, une somme unique de 1 million $, le finaliste du concours doit lancer une pierre avec succès dans le cercle du bouton sur une piste de curling réglementaire. Le finaliste du concours n’aura qu’une seule chance d’exécuter le lancer.

Quatre demi-finalistes chanceux gagneront un voyage toutes dépenses payées pour deux personnes au Tournoi des Coeurs Scotties à Montréal où ils seront en compétition pour le poste de finaliste. La personne qui place la pierre le plus près du bouton à cet événement deviendra le finaliste à Kamloops.

Le finaliste recevra un voyage tous frais payés pour lui et trois amis qui agiront comme équipe personnelle de «cheerleaders».

“Nous sommes très heureux de présenter le concours ‘le bouton d’un million de dollars’ Capital One qui est de retour dans le cadre de nos activités de la Saison des Champions,” a déclaré Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC. “Il y a déjà tellement de choses à offrir à nos fidèles partisans, mais grâce à notre partenariat avec Capital One, il y a encore plus. Regarder nos meilleurs joueurs effectuer des placements au bouton est toujours très excitant, mais être témoin d’une personne qui réussit l’exploit pour 1 million de dollars serait étonnant.”

Le concours ‘le bouton d’un million de dollars’ Capital One a commencé le 5 décembre 2013 et les gens peuvent s’inscrire une fois par jour jusqu’au 11 janvier 2014. Les fans peuvent s’inscrire ou se familiariser avec le règlement complet du concours en se rendant au milliondollarbutton.ca.

À propos de l’ACC
L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins spéciaux, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels. L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des seniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et de curling en fauteuil roulant.

À propos de Capital One
Pourvue de bureaux situés à Toronto et Montréal, Capital One offre aux consommateurs canadiens une gamme de cartes de crédit MasterCard concurrentielles depuis 1996, année au cours de laquelle l’entreprise a lancé pour la première fois la carte Platine MasterCard au Canada. Capital One Canada est une division de Capital One Bank, une filiale de Capital One Financial Corporation, située à McLean en Virginie (NYSE : COF). Capital One a à cœur la promotion du curling, comme le prouve le programme intra scolaire Rocks & Rings de Capital One, qui a déjà réussi à faire connaître le curling à plus de 500 000 enfants canadiens.



About Al Cameron
Al Cameron is the Director, Communication & Media Relations for the Canadian Curling Association.

Advertisement

Become a Fan of CCACurling on Facebook

True Sport Movement

True Sport Lives Here

Advertisement