Français Subscribe:

ACC annonce un accord de parrainage avec DuPont Pioneer

Monday, 13 January 2014 - Posted by Al Cameron

Saskatoon — En signant une entente de commandite de trois ans avec l’Association canadienne de curling (ACC), DuPont Pioneer devient un commanditaire officiel de l’ACC et de sa Saison des Champions. Debbie Stiles, directrice de la commercialisation chez DuPont Pioneer, en a fait l’annonce aujourd’hui lors d’une conférence de presse au Western Canadian Crop Production Show de Saskatoon en Saskatchewan.

« Pioneer est un chef de file mondial en matière de génétique végétale et est profondément engagé envers le Canada rural », a déclaré Mme Stiles. « Nous sommes ravis de prendre cet engagement de trois ans qui soutient la communauté du curling au Canada. Celle-ci compte plusieurs membres de notre personnel, de nos représentants commerciaux et de nos clients. »

PIONEER_Hero_Full_Co#C2CE7ELa commandite de Pioneer est entrée officiellement en vigueur le 1er janvier 2014, et soutiendra plusieurs événements en 2014, dont :

  • La Coupe Continental WFG à Las Vegas
  • Les Juniors canadiens M&M Meat Shops à Liverpool, en Nouvelle-Écosse
  • Le Tournoi des Cœurs Scotties à Montréal, au Québec
  • Le Brier Tim Hortons à Kamloops, en Colombie-Britannique
  • Le Championnat mondial Ford de curling féminin à Saint John, au Nouveau-Brunswick

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle entente avec Pioneer », a déclaré Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’Association canadienne de curling. « Leur soutien témoigne une fois de plus de la popularité de la Saison des Champions de l’Association canadienne du curling tant auprès de nos amateurs de curling que des acteurs du monde des affaires au Canada. Pioneer est une entreprise respectée dans le domaine de l’agriculture et nous croyons que cette entente sera profitable aux deux parties. »

« Comme l’ACC et Pioneer ont toutes deux à cœur la croissance et le développement de leurs entreprises respectives, cette entente est une occasion importante pour tous. » a ajouté Mme Stiles.

À propos DuPont Pioneer

DuPont Pioneer est un chef de file mondial sur le plan du développement et de l’offre de produits de pointe en matière de génétique végétale, qui offre des semences de première qualité aux agriculteurs de plus de 90 pays. Pioneer offre de l’assistance et des services agronomiques aux agriculteurs pour les aider à accroître leur productivité et leur rentabilité et s’efforce également de développer des systèmes d’agriculture durable pour les populations du monde entier. La science, doublée d’un service source de succès®.

DuPont (NYSE : DD) apporte au marché mondial des innovations en matière de sciences et d’ingénierie d’envergure internationale sous la forme de produits, de matériaux et de services novateurs depuis 1802. Nous croyons fermement qu’en collaborant avec les clients, les gouvernements, les ONG et les leaders d’opinion, nous pouvons trouver des solutions aux défis mondiaux comme la production d’une quantité suffisante de nourriture saine pour tous les habitants de cette planète, la réduction de la dépendance aux énergies fossiles et la protection de la vie et de l’environnement. Pour en savoir plus sur DuPont et son engagement envers l’innovation inclusive, visitez le site www.dupont.com.

À propos de l’Association canadienne de curling

L’Association canadienne de curling (ACC) est l’organisme national directeur de sport responsable du développement, de la promotion et de l’organisation du curling au Canada. En collaboration avec ses associations membres provinciales et territoriales au Canada, l’ACC offre des programmes et des services aux joueurs de curling, allant des plus jeunes « mini pierres » (âgés de 7 ans et plus) à ceux de 70 ans et plus, aux espoirs olympiques, aux Canadiens ayant des besoins particuliers, aux entraîneurs, aux dirigeants de centres de curling ainsi qu’aux préposés à la fabrication de la glace et aux officiels. L’ACC surveille également et gère complètement les événements de la Saison des Champions, établit et administre le Système de classement des équipes canadiennes en vue des qualifications olympiques, et organise et gère les championnats des juniors (moins de 20 ans), des séniors (plus de 50 ans), mixtes, féminins, masculins, universitaires et en fauteuil roulant.



About Al Cameron
Al Cameron is the Director, Communication & Media Relations for the Canadian Curling Association.

Advertisement

Become a Fan of CCACurling on Facebook

True Sport Movement

True Sport Lives Here

Advertisement