English Abonnez-vous :

Stremlaw a été élu Président de l’Alliance canadienne du tourisme sportif (ACTS)

4/15/2014 - Posté par Al Cameron

La voix du curling sur la scène du sport canadien s’est légèrement élevée avec l’élection de Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’Association canadienne de curling, comme Président de l’Alliance canadienne du tourisme sportif.

(Photo, CCA/Michael Burns)

(Photo, ACC/Michael Burns)

L’ACTS  a été mise sur pied pour promouvoir le Canada comme le rendez-vous des événements sportifs internationaux. L’Association canadienne de curling a joué un rôle de premier plan au cours des années en étant l’hôte des championnats mondiaux de curling.

“Le tourisme sportif est le segment de l’industrie du tourisme qui se développe le plus rapidement,” a déclaré Stremlaw. “Nous avons hâte de travailler avec tous les propriétaires afin de continuer à faire évoluer l’industrie du tourisme sportif dans les communautés à travers le Canada.”

L’élection s’est déroulée lors du Congrès des événements sportifs de 2014 à Edmonton où on a pu assister à des conférences de personnalités sportives en vue dont le médaillé d’or olympique de 2010, Kevin Martin. En plus, les délégués ont pris part à un mini tournoi de curling au Saville Centre.

Le terme de Stremlaw en tant que Président sera de 12 mois renouvelable annuellement. Il dirigera l’organisme et l’emmènera dans l’année 2015 durant laquelle le Canada sera l’hôte des Jeux para pana américains à Toronto, de la Coupe Continental WFG de 2015 en janvier à Calgary et du championnat mondial Ford de curling masculin de 2015 en avril à Halifax.



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr