English Abonnez-vous :

Deux victoires de plus pour Tuck et Tuck en Écosse

4/26/2014 - Posté par Jean Mills

Kim et Wayne Tuck continuent à maintenir leur passe de victoires, l’emportant à tous les deux matchs qu’ils ont contestés aujourd’hui dans le tournoi à la ronde du Championnat mondial 2014 de curling en doubles mixtes à Dumfries, Écosse.

Dans le match du matin contre les Slovènes Valentina Jurincic et Jure Culic, le Canada a pris le contrôle assez tôt dans le match, enregistrant deux points avec le marteau au premier bout, puis un vol de deux points au deuxième bout. Avec une avance 7-4 et face à suffisamment de marqueurs adverses dans le cercle des quatre pieds pour égaler la marque, Kim en a sorti toutes les trois pour marquer un point et sceller la victoire 8-4.

«Nous nous sommes sentis en bonne forme dans ce match,» a-t-elle dit après la victoire. «Nous sommes partis du bon pied. Les Slovènes ont bien joué. Ils sont rentrés dans le match, comme le tableau des points le montre très bien.»

Kim Tuck (Photo WCF/Richard Gray)

Kim Tuck (Photo WCF/Richard Gray)

Et Équipe Canada a terminé la journée sur une note forte, remportant une victoire 9-6 sur les Écossais (Gina Aitken et Bruce Mouat) jusque-là invaincus; ce match a commencé à 21h00 heure locale et a continué tard dans le soir. La Canadienne Kim Tuck a fait un placement pour quatre points au sixième bout pour prendre les devants 9-5, et même forts d’un point marqué au septième, les Écossais n’ont pas réussi à fermer l’écart.

Le Canada a maintenant une fiche 3-1, sur les talons des Écossais (4-1) et des Suédois (4-1) avec quatre matchs préliminaires qui restent à contester.

«Nous aimerions nous qualifier aux éliminatoires puis réviser nos objectifs par la suite, voir où nous pourrons nous rendre,» a dit Kim.

Les résultats, statistiques, diffusions vidéo et photos du Championnat mondial 2014 de curling en doubles mixtes sont accessibles à partir du site web de l’événement : http://wmdcc2014.curlingevents.com

Les adeptes du curling autour du monde peuvent regarder plusieurs matchs diffusés en direct ainsi que des bilans des moments importants du Championnat mondial 2014 de curling en doubles mixtes via le canal YouTube de la Fédération mondiale de curling www.youtube.com/WorldCurlingTV

L’horaire complet de diffusion web est accessible au http://wmdcc2014.curlingevents.com/schedule

Conjointement avec les Championnat Mondial de doubles mixtes, le Dumfries Ice Bowl accueille aussi le Championnat mondial de curling senior masculin et féminin. Pour en savoir plus sur cet événement, visitez le http://wscc2014.curlingevents.com



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr