English Abonnez-vous :

L’Association canadienne de curling offrira 10 bourses

5/15/2014 - Posté par Rachael Wilson

L’Association canadienne de curling a annoncé aujourd’hui que certaines étoiles montantes du curling au Canada seront récipiendaires de bourses provenant du nouveau programme postsecondaire.

Jacobs team Got Gold shirts resized

(Photo CCA/Michael Burns)

Les bourses “Pour l’amour de curling” ont été financées grâce au soutien des partisans du curling au Canada qui se sont procuré des T-shirts lors de la campagne “Got Gold” de l’ACC au mois de mars et qui a remporté un grand succès.

“Nous avons été renversés de constater la générosité des gens durant la campagne “Got Gold”,” a déclaré Greg Stremlaw, Chef de la direction de l’ACC. “Au point de départ, nous envisagions de vendre 600 T-shirts et d’offrir six bourses. Lorsque les amateurs de curling canadiens ont acheté plus de 1 000 T-shirts, nous étions ravis de pouvoir aider encore plus de jeunes curleurs.”

Le processus de demande pour les dix bourses de 1 000 $ pour l’année scolaire 2014-2015 est maintenant en marche pour recevoir  les inscriptions des jeunes joueurs de curling qui peuvent aussi continuer à étudier dans une université canadienne ou un collège.

On misera sur les athlètes qui ont compétitionné à l’échelle provinciale/territoriale ou mieux et qui ont conservé un bon niveau de rendement scolaire tout en montrant un engagement au curling grâce à leur participation comme coach, instructeur et bénévole.

Le processus d’inscription débute aujourd’hui et se déroulera jusqu’au 30 juin. Les bourses seront allouées au plus tard le 15 août.



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr