English Abonnez-vous :

Premier Sommet de curling CCA prévue pour Août à Niagara Falls

5/21/2014 - Posté par Al Cameron

Les esprits les plus brillants du curling du Canada se réuniront à Niagara Falls, en Ontario, au mois d’août pour le premier Sommet de l’Association canadienne de curling.

Screen Shot 2014-05-20 at 2.12.58 PM copy

Le Sommet de quatre jours, prévu du 24 au 27 août, se déroulera dans un mélange d’ateliers, de tables rondes et de discours importants de la part d’un échantillon représentatif de l’industrie du sport canadien, tout dans le but d’amener le sport du curling vers des sommets encore plus élevés dans notre pays. Il y aura également une foire commerciale pour les vendeurs d’articles de curling.

Parmi les conférenciers d’honneur du Sommet, on compte le Président de TSN, Stewart Johnston ainsi que Brent Barootes, Président et chef de la direction du Groupe Partnership, une société-conseil en parrainage nationale.

De plus, le Sommet sera couronné par le premier tournoi de Golf ‘Swing and Sweep’ au Thundering Waters Golf Club: une journée qui comprendra un banquet, une vente aux enchères silencieuse et publique, le tout pour amasser des fonds pour le développement du curling junior et des clubs de curling au Canada. Certains de nos athlètes olympiques y prendront part ainsi que d’autres célébrités. On annoncera les noms des participants notables dans les prochaines semaines.

“Nous sommes très fébriles, car c’est notre premier Sommet et la possibilité d’amener les gens à parler de curling et ainsi le rendre meilleur,” a déclaré Greg Stremlaw, le Chef de la direction de l’Association canadienne de curling. “ On abordera tous les aspects du sport, de la base à la haute performance et plus il y aura d’intervenants et de nouvelles idées, mieux ce sera. De plus, le tournoi de golf et d’autres éléments associés à l’organisme de bienfaisance ‘For the Love of Curling’ qui se dérouleront durant le Sommet seront non seulement un grand événement social, mais aideront à soutenir nos jeunes curleurs et les centres de curling partout au Canada.”

Le Sommet comprendra également l’introduction de la Classe de 2014 au Temple de la renommée de l’Association canadienne de curling durant le gala du Temple de la renommée et de la remise des prix, le 26 août.

Vous trouverez toutes les informations sur le Sommet au www.curling.ca/summit2014/.

Après le Sommet, l’ACC tiendra son assemblée générale annuelle 2014, le 28 août au Chutes Niagara.

L’enregistrement pour le Sommet 2014 est maintenant ouvert au www.curling.ca/summit2014/registration-form/; les détails des frais sont au www.curling.ca/summit2014/pricing/. On y découvrira les frais pour le Sommet, le tournoi de golf ‘Swing and Sweep’ et le banquet du Temple de la renommée de l’ACC.



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr