English Abonnez-vous :

Les médaillés et médaillées d’or de Sotchi vont participer au tournoi de golf Swing & Sweep

5/28/2014 - Posté par Al Cameron

Quatre membres des équipes canadiennes médaillées d’or en curling aux Jeux Olympiques de Sotchi vont participer au premier tournoi de golf Swing & Sweep, l’Association canadienne de curling a annoncé aujourd’hui.

Certains des médailles d'or des joueurs gagnants du Canada des Jeux olympiques de Sotchi participeront à la première Swing & Sweep tournoi de golf à Niagara Falls, en Ontario. (Photo, ACC / Michael Burns)

Certains des médailles d’or des joueurs gagnants du Canada des Jeux olympiques de Sotchi participeront à la première Swing & Sweep tournoi de golf à Niagara Falls, en Ontario. (Photo, ACC / Michael Burns)

Les médaillés d’or Brad Jacobs et Ryan Fry (capitaine et troisième de l’équipe masculine) et les médaillées d’or Kaitlyn Lawes et Jill Officer (troisième et deuxième de l’équipe féminine) ont accepté de jouer dans ce tournoi, qui vise à lever des fonds pour le programme des bourses Pour l’amour du curling, ainsi que pour les programmes de développement des jeunes joueurs et joueuses.

Le tournoi aura lieu le 27 août, 2014, au Club de golf Thundering Waters à Niagara Falls, Ont., et ce sera un des événements de marque à la première réunion au sommet de l’ACC.

«Nous sommes ravis que nos athlètes olympiques participent au tournoi, forts de l’élan de leur réussite à Sotchi,» a indiqué Greg Stremlaw, chef de la direction chez l’ACC. «Évidemment, ils sont des modèles de rôles pour nos jeunes joueurs et joueuses, donc ça complète parfaitement les objectifs de levée de fonds de ce tournoi.»

Les inscriptions au tournoi sont ouvertes maintenant au http://www.curling.ca/summit2014/cca-golf-day/, moyennant 144$ par joueur ou 576$ par quatuor. Les frais de participation incluent un déjeuner style barbecue, une partie de golf 18 trous (départ simultané) et un banquet le soir, avec une vente aux enchères conventionnelle et par écrit.

En plus, il y a des options d’inscription en quatuors PDM, moyennant 1 500$ pour le groupe, dans lesquels les participants joueront avec une personne de marque, choisie dans un tirage au sort.



Vidéos récentes

Publicité

Nos galleries de Flickr


Cliquez ici pour accéder à nos galeries Flickr