Renouvèlement du partenariat entre ACC et Rocks & Rings

Rocks & Rings, le programme couronné de succès qui fait des visites dans les écoles en vue de faire découvrir le curling aux jeunes joueurs et joueuses, va continuer pour encore quatre ans, en vertu d’un renouvèlement de son partenariat avec l’Association canadienne de curling.
L'Association canadienne de curling et Rocks & amp; Anneaux ont étendu leur partenariat jusqu'en 2018. (Photo, gracieuseté CCA Rocks & Anneaux)

L’Association canadienne de curling et Rocks & amp; Anneaux ont étendu leur partenariat jusqu’en 2018. (Photo, gracieuseté CCA Rocks & Anneaux)

Nouvellement rebaptisé CCA Rocks & Rings, le programme bâtit sur une année 2013-14 à battre tous les records, pendant laquelle 1 456 écoles ont été visitées et 228 162 élèves ont fait l’expérience du curling, sans oublier les membres de la famille, les enseignants et enseignantes et les autres employés dans les écoles. Dans le cadre de l’entente, le programme philanthropique de l’ACC, Pour l’amour du curling, une initiative de levée de fonds pour les activités de curling junior et les centres de curling tout autour du pays, sera le principal bénéficiaire caritatif des efforts de CCA Rocks & Rings. «Nous sommes vraiment ravis de continuer notre affiliation avec Rocks & Rings et accepter un rôle majeur dans l’initiative de faire découvrir notre sport à des centaines de milliers de jeunes à travers le Canada,» a indiqué Greg Stremlaw, chef de la direction de l’ACC. «Depuis des années, Rocks & Rings est une histoire de succès, et il semblait tout naturel que nous prolongions notre partenariat jusqu’après les Jeux Olympiques d’hiver 2018.» Établi en 2009, Rocks & Rings a visité presque 5 000 écoles, avec presque 700 000 participants. Le programme emploie un équipement de curling spécialement adapté aux planchers de gymnase, tout en simulant de très près les conditions réelles sur glace. Le soutien du programme Pour l’amour du curling contribuera à atteindre le cap de 1 millions de participants. «Nous sommes super contents de prolonger notre partenariat avec l’Association canadienne de curling jusqu’après les prochains Jeux Olympiques,» a déclaré Chad McMullan, propriétaire de Rock Solid Productions Inc., qui gère le programme CCA Rocks & Rings. «Plus d’enfants canadiens que jamais ont découvert le sport, et ce partenariat nous permet de continuer à développer la croissance que nous avons vue au fil des cinq dernières années.» Pour en apprendre plus sur le programme CCA Rocks & Rings, veuillez visiter le https://rocksandrings.com/contact/