Perspectives de Carrière: Dirigeant / dirigeante de la Fondation Curling Canada

Lorganisation La mission de Curling Canada est d’encourager et de faciliter la croissance et le développement du curling en collaboration avec notre réseau d’affiliés. Le curling sera solide et bien vivant au Canada à tous les niveaux : du niveau local au plus haut niveau de compétition. Les clubs de curling et les associations à travers le Canada offrent aux résidents de leur localité un grand nombre de chances de participer. Ces occasions de participation seront à l’image des besoins de changement de certaines facettes de la culture et de la façon de vivre des Canadiens et permettront un sain mélange de passe-temps récréatif et compétitif. De plus, les pratiques de gestion des clubs, les associations membres et Curling Canada pourront se comparer aux marchés florissants en ayant toujours à cœur les intérêts des joueurs de curling. Le poste Travaillant à Ottawa ou à Toronto, le dirigeant ou la dirigeante de la Fondation de Curling Canada dirige le volet philanthropique de l’organisation. Le titulaire du poste détermine l’orientation stratégique de la Fondation, met en œuvre un plan pour atteindre les buts de la Fondation et assure le maintien d’une gérance rigoureuse des donateurs et des subventions. Le dirigeant ou la dirigeante de la Fondation occupe un poste clé de gestion dans l’organisation et doit travailler en étroite collaboration avec toutes les fonctions pour assurer l’atteinte des objectifs de la Fondation. Le rôle exige un gestionnaire coopératif et participatif qui peut diriger une petite équipe et travailler avec de nombreux intervenants extérieurs afin d’accroître la capacité et la prestation des programmes essentiels qui renforcent notre sport et notre communauté et en assurent la croissance. Relevant du directeur, Marketing, le dirigeant ou la dirigeante de la Fondation est capable de comprendre comment déterminer l’orientation stratégique de l’organisation et y contribuer en plus d’être un bon collecteur de fonds et un chef de file de la prestation de programmes. Les qualités requises Il s’agit d’une excellente occasion pour une personne dynamique qui possède un titre en collecte de fonds ou une qualification équivalente, fondée sur des études pertinentes et une expérience professionnelle appropriée, et détient un baccalauréat en administration des affaires ou en commerce ou dans une autre discipline connexe. De plus, nous exigeons au moins 5 ans d’expérience dans un rôle lié à une fondation, à un niveau de gestionnaire, de l’expérience en tant qu’employé ou membre du conseil d’administration d’un organisme sans but lucratif et une bonne connaissance de l’Agence du revenu du Canada et de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif. Cliquez ici pour une description complète du poste. Le processus Si vous possédez l’expérience et les compétences appropriées pour ce poste, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’envoi énonçant les trois principales raisons pour lesquelles vous êtes le candidat idéal pour ce poste. Les demandes doivent être envoyées par voie électronique au plus tard en fin de journée, le 16 septembre 2016 à l’adresse [email protected]. Curling Canada souscrit au principe d’équité en matière d’emploi et invite tous les candidats qualifiés à poser leur candidature. De plus, Curling Canada s’engage à tenir compte des besoins des personnes handicapées. Si vous avez besoin d’accommodement, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt. Rémunération en fonction de l’expérience et des qualifications