Tous les articles / Nos championnats / New Holland nommé commanditaire officiel des championnats canadiens de curling junior

New Holland nommé commanditaire officiel des championnats canadiens de curling junior

Curling Canada a annoncé aujourd’hui que le leader mondial dans la fabrication et la vente d’équipements agricoles et engins de chantier aura un rôle important en aidant à développer les meilleurs jeunes joueurs de curling canadiens.

New Holland, la société mère de New Holland Agriculture et New Holland Construction — est le nouveau commanditaire en titre des championnats canadiens de curling junior, masculin et féminin.

Les championnats canadiens New Holland de curling junior sont prévus du 13 au 21 janvier à Shawinigan, QC.

« Nous sommes ravis que New Holland a élargi sa portée en curling en acceptant d’être le commanditaire en titre des Juniors canadiens, » a déclaré Katherine Henderson, Chef de la direction de Curling Canada. « En rejoignant la famille de Curling Canada comme partenaire officiel en 2015, la présence de New Holland est maintenant significative lors de nos événements et nous sommes très reconnaissants pour leur engagement dans notre sport et de croire en nos jeunes vedettes de curling au pays. »

« New Holland est fier d’annoncer qu’il servira comme commanditaire en titre des championnats canadiens de curling junior 2018 ainsi que le renouvellement de sa commandite de Curling Canada, » a dit Bret Lieberman, vice-président de New Holland Amérique du Nord. « Nous nous réjouissons de travailler avec Curling Canada pour faire avancer un des sports les plus aimés du pays et de soutenir sa mission de promouvoir et de développer les meilleurs jeunes joueurs de curling du Canada. »

Les Juniors canadiens New Holland 2018 détermineront les représentants du Canada pour les Championnats du monde 2018 à Aberdeen, en Écosse.

Au cours des années, bon nombre des meilleurs joueurs de curling du Canada ont remporté l’or aux Juniors canadiens, y compris Brad Gushue, John Morris, Kevin Martin, Rachel Homan, Kelly Scott, Steve Laycock, Brett Gallant, Jennifer Jones et Kaitlyn Lawes.

Il y a plus de 1 000 concessionnaires New Holland partout en Amérique du Nord et la société n’est pas étrangère au soutien du curling. Cette dernière saison en plus d’être un partenaire officiel du Curling Canada, New Holland a également parrainé un concours qui a vu le gagnant Cam Hunter de Kenton, Man. mériter un voyage tous frais payés pour le Brier Tim Hortons.

En outre, New Holland a parrainé le camp de curling Cheryl Bernard School of Rocks à Medicine Hat, Alberta, en plus des championnats de curling de l’Ontario Elementary School à Chesley, en Ontario.

Cette prochaine saison, New Holland parrainera le camp de curling Prairieland à Nipawin, en Saskatchewan et une autre édition de la Cheryl Bernard School of Rocks à Prince Albert, en Saskatchewan.

« Cette nouvelle implication placera notre marque comme un fervent partisan du curling au Canada, » a déclaré Doug Warrener, directeur des Initiatives de croissance de New Holland pour le Canada. « Curling est un sport fondamental dans les communautés rurales partout au Canada pendant des décennies et New Holland redonne à ces communautés rurales en leur offrant une couverture des événements tout au long de la saison de curling de la Saison des Champions. »