Tous les articles / Nos championnats / Home Hardware est nommé commanditaire en titre des Pré-Essais Road to the Roar

Home Hardware est nommé commanditaire en titre des Pré-Essais Road to the Roar

L’un des principaux évènements qui décideront quelles équipes canadiennes partiront en quête d’une médaille d’or olympique en 2018 va accueillir un nouveau commanditaire en titre, Curling Canada a annoncé aujourd’hui.

Photo, Curling Canada/Michael Burns

 

Home Hardware, la plus grande société coopérative au Canada détenue par concessionnaires, se spécialisant en quincaillerie, bois, matériaux de construction et meubles, va prendre les rênes comme commanditaire en titre des Pré-essais canadiens de curling Road to the Roar.

Les Pré-Essais de curling Home Hardware Road to the Roar se dérouleront du 6 au 12 novembre à Credit Union Place, dans la ville de Summerside, Î.-P.-É. : cet évènement servira à qualifier les deux dernières équipes de chaque sexe qui disputeront les Essais canadiens de curling 2017 Tim Hortons Roar of the Rings, du 2 au 10 décembre à Ottawa.

C’est aux Essais que seront sélectionnés les deux quatuors masculin et féminin qui représenteront le Canada sur la piste de curling des Jeux Olympiques d’hiver 2018 à Pyeong-Chang, Corée du Sud.

«Home Hardware a déjà une longue histoire de soutien généreux comme commanditaire en titre de Coupe Canada Home Hardware, et nous sommes vraiment ravis que ce partenaire ait choisi de renforcer ses liens et son engagement dans notre sport,» a indiqué Katherine Henderson, chef de la direction chez Curling Canada. «Les Pré-Essais de curling Home Hardware Road to the Roar sont un évènement de curling de premier rang, qui a déjà produit des équipes médaillées d’or, et nous avons très hâte de suivre le déroulement de cette compétition au mois de novembre prochain à Summerside.»

Au total, il y a presque 1 100 magasins d’un bout du pays à l’autre, exploités sous les bannières Quincaillerie Home Hardware, Centre de rénovation Home, Centre de Rénovation Home Hardware et Home Furniture, avec une valeur annuelle de ventes au détail de plus de 6 milliards de dollars. Établi en 1964 dans le village rural de St. Jacobs, Ont., Home Hardware demeure à cent pour cent détenu et exploité au Canada.

«En tant qu’entreprise canadienne, nous sommes fiers de nous associer avec l’un des sports les plus populaires et les plus caractéristiques de notre nation,» a dit Terry Davis, président-directeur général, Home Hardware Stores Limited. «Nous applaudissons les efforts inlassables de nos équipes canadiennes dans leur poursuite de l’excellence, et au plaisir de donner notre appui aux athlètes aux Pré-Essais de curling Home Hardware Road to the Roar au mois de novembre.»

Quatorze équipes masculines et quatorze équipes féminines se rassembleront à Summerside, toutes en vue de se payer l’accès à la dernière ronde des qualifications canadiennes aux Jeux Olympiques d’hiver 2018.

Les billets aux Pré-Essais de curling Home Hardware Road to the Roar sont déjà en vente. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus.