Tous les articles / Nos nouvelles / Crocker et Muyres volent un autre gain au Mondial de curling double mixte

Crocker et Muyres volent un autre gain au Mondial de curling double mixte

Laura Crocker et Kirk Muyres viennent de remporter une victoire décisive 9-3 sur la Guyane – il s’agit d’ailleurs d’un quatrième gain d’affilée pour les Canadiens – pour garder intact leur dossier parfait au Mondial 2018 de curling double mixte, lundi matin à Östersund, Suède.

Kirk Muyres et Laura Crocker en train de balayer au Mondial de curling double mixte à Östersund, Suède (photo FMC/Richard Gray)

Le duo canadien a volé les quatre premières manches contre les Guyaniens Farzana Hussain et Rayad Husain pour mener 6-1 à la mi-temps. À la cinquième manche, le cercle des quatre pieds était jonché de pierres, dont deux marqueurs canadiens. Husain a exécuté un frappé monté de précision pour inscrire un triplé. Mais ce fut la seule offensive que les Guyaniens ont su monter, et ils ont tendu la de main à la fin de la septième manche.

Les Canadiens ont encore trois affrontements à disputer au tournoi à la ronde. Crocker et Muyres occupent à eux seuls le premier rang au classement Groupe E avec un dossier 4-0, mais ils doivent toujours s’affronter aux équipes qui les talonnent au classement : la République Tchèque et la Corée – qui sont elles aussi invaincues – et l’Allemagne.

Mardi, les adversaires des Canadiens seront les Tchèques Zuzana Hajkova et Tomas Palk (3-0); le match commence à 11h45 HE.

Tous les résultats sont disponibles en temps réel au site web de la Fédération mondiale de curling.

Une sélection de matchs du Mondial 2018 de curling double mixte sera diffusée en temps réel au canal YouTube de la Fédération mondiale de curling, au
https://www.youtube.com/user/WorldCurlingTV/featured