Nos futurs champions et championnes canadiens comptent sur VOUS !

En tant qu’entraîneur de notre équipe nationale de curling double mixte, je suis absolument ravi d’avoir contribué à l’écriture d’une nouvelle page d’histoire!

On ne pourrait demander de meilleurs ambassadeurs pour notre sport, ni modèles de rôle pour la nouvelle génération de joueurs et joueuses de curling, que nos athlètes médaillés d’or olympiques en double mixte, Kaitlyn Lawes et John Morris.

À un moment donné, chacun des Olympiens et Olympiennes canadiens en curling a été un athlète de niveau junior qui comptait sur l’appui de la communauté de curling, et qui participait à des programmes bien conçus destinés aux jeunes joueurs et joueuses. Ces préalables constituent les bases sur lesquelles s’est amorcé son chemin vers les championnats nationaux et internationaux.

Maintenant, la nouvelle génération de joueurs et joueuses de curling compte sur vous.

Lisez l’infolettre d’hiver pour découvrir nos nouveaux programmes pour jeunes et pour faire la connaissance de la cohorte 2017-18 de boursiers et boursières Pour l’amour du curling.

Nous vous prions de penser à faire un don en vue d’appuyer nos plus jeunes athlètes…ce sont après tout nos futurs champions et championnes.

Très cordialement,
Jeff Stoughton
Entraîneur de l’équipe nationale de curling double mixte

BRODIE BAZINET

Gestionnaire de la Fondation
Curling Canada

TÉLÉPHONE:

1.800.550.2875 127
1.613.834.2076 127