Curling.ca Curling.ca/tickets
Subscribe:

Guide des visiteurs

Bienvenue à Penticton, C.-B.

Le nom de la ville de Penticton a évolué à partir du mot salish « snpintktn », qui signifie généralement « endroit où rester pour toujours ». Lorsque vous visiterez la ville à l’occasion de la Coupe Continental World Financial Group 2013, il est possible que vous n’y restiez pas… mais jamais vous n’en oublierez l’expérience!
Située au cœur de la région vinicole de C.-B. – entre deux lacs scintillants entourés de régions montagneuses dans la vallée de l’Okanagan – la ville de Penticton est l’une des merveilles naturelles du Canada. La ville compte une scène artistique bien établie à laquelle s’est ajoutée toute une gamme de nouveaux restaurants, hôtels et musées.

Hébergement

Le Penticton Lakeside Resort, Convention Centre & Casino est votre premier choix pour votre séjour durant la Coupe Continental World Financial Group. Situé dans un cadre élégant sur les rives du lac Okanagan, le complexe comprend plus de 200 chambres et suites – chacune ayant son propre balcon. Cliquez ici pour plus de détails sur tous les endroits où s’héberger dans la région. Cliquez ici pour en connaître davantage.

South Okanagan Events Centre

Le South Okanagan Events Centre allie une architecture et une technologie de pointe afin de créer un site aménagé pour les partisans, qui offre un endroit parfait pour l’un des événements internationaux de curling les plus prestigieux. L’extérieur de briques, de calcaire et de granite compte des arcs distinctifs qui invitent les visiteurs au divertissement lorsqu’ils franchissent les portes. Cliquez ici pour en connaître davantage.

Stationnement

Le South Okanagan Event Centre offre un nombre suffisant de places de stationnement pour tous les partisans assistant à la Coupe Continental World Financial Group. Cliquez ici pour des renseignements sur l’emplacement du stationnement.

Restrictions en matière d’âge
Les enfants qui ont célébré leur troisième anniversaire sont tenus d’avoir un billet pour l’entrée à un événement de la Saison des Champions. Les enfants de moins de trois ans ne sont pas tenus d’avoir un billet, s’ils s’assoient sur les genoux d’un adulte. Aucun billet à prix réduit n’est offert.
Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne peut être apportée dans la patinoire ou les lieux de divertissement. Aucune boisson alcoolisée ne sera vendue à toute personne n’ayant pas l’âge légal pour boire dans la province ou le territoire où l’événement a lieu. Les clients pourraient être tenus de présenter leur carte d’identité et une preuve d’âge au moment d’acheter des boissons alcoolisées. À l’instar de toute vente autorisée d’alcool, les infractions pourraient mener à l’expulsion et même à l’arrestation.

Totals Board

Latest Videos from the Continental Cup

Advertisement

Latest Photos from the Continental Cup


Click here to go to our Flickr Galleries