[vc_row full_width= »stretch_row » css= ».vc_custom_1452073191587{margin-top: 0px !important;margin-bottom: 100px !important;background-position: center !important;background-repeat: no-repeat !important;background-size: cover !important;} »][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »2941″ img_size= »large » alignment= »right »][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Le Championnat canadien des clubs de curling est un événement annuel à l’intention des équipes de curling masculines et féminines, qui ont gagné leur championnat de club local respectif. Les équipes gagnantes à l’événement participeront à des éliminatoires pour déterminer un champion provincial/territorial des dix provinces et trois territoires, en plus d’une inscription séparée pour le Nord de l’Ontario, qui concourra ensuite au niveau national.

Cet événement est une expérience incomparable pour les curleurs de club et tous les champions provinciaux et territoriaux reçoivent une bannière du championnat, qu’ils peuvent fièrement accrocher dans leur club d’appartenance.

Est-ce que votre club sera représenté par un champion? Pour participer au Championnat canadien des clubs de curling de l’an prochain, contactez votre association provinciale ou territoriale et inscrivez-vous aujourd’hui![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]