Les billets pour l’événement entier du Brier Tim Hortons 2020 à Kingston seront en vente jeudi

Arrière-plan

Pendant que le Brier Tim Hortons 2019, présenté par AGI, se mettra en branle samedi à Brandon, Manitoba, l’excitation entourant le Brier sera à son paroxysme à Kingston cette semaine alors que les premiers forfaits seront en vente jeudi pour le Brier Tim Hortons 2020.

L’édition de 2020 du championnat canadien de curling masculin — championnat de curling national de loin le plus célèbre de la planète — se tiendra du 29 février au 8 mars au Leon’s Centre à Kingston — presque exactement 12 mois à partir de maintenant.

Et dès jeudi, à 10 h HE, les premiers paquets de billets pour l’événement en entier sera mis en vente au public ayant en tête le succès des préventes pour les partisans de Kingston.

Voici un aperçu de ce qui sera disponible jeudi :

  • Forfait régulier pour l’événement entier (525 $)
  • Forfait prémium pour l’événement entier (550 $): un nombre limité de sièges club premium et de sièges d’accueil au bout seront disponibles.

Des forfaits de week-end seront mis en vente à l’automne, sous réserve de la disponibilité. Tous les forfaits de billets sont soumis aux frais de service des installations et de la billetterie.

Les forfaits seront disponibles en ligne au Ticketmaster, au bureau du Leon’s Centre, au curling.ca/tickets ou au 1-855-985-5000.

Les partisans de Kingston 2020 qui ont fait un dépôt ont été contactés directement par la billetterie du Leon’s Centre le mois dernier. Le courriel (ou l’appel téléphonique) incluait des instructions, un code spécifique ainsi qu’un lien d’accès afin que le client puisse se procurer ses billets. La ligne de coupure définitive pour les conversions est le 20 avril. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec la billetterie immédiatement au 613-650-5078 ou cliquez ici pour plus d’informations.

Au Brier Tim Hortons 2020, ce sera la première fois que le champion canadien aura été désigné à Kingston depuis que l’Albertain Matt Baldwin l’a remporté en 1957.

Le gagnant du Brier Tim Hortons 2020 représentera le Canada au Championnat du monde de curling masculin à Glasgow, Écosse.