BIENVENUE À KINGSTON

Kingston est peut-être la plus ancienne ville en Ontario, mais elle connaît le secret d’une éternelle jeunesse — un bon divertissement.

Prenez quelques photos de l’architecture nouvelle et historique de la ville, visitez le marché fermier (qui, par ailleurs, est le plus ancien marché en Amérique du Nord, opérant continuellement depuis 1801) et faites quelques achats dans des boutiques et magasins authentiques le long de la rue Princess,au cœur du centre-ville – tout ceci vous attend à Kingston.

Découvrez pourquoi Kingston, situé ici même en l’Ontario, deviendra bientôt votre nouvelle escapade favorite de fin de semaine.

Pour plus de renseignements sur la ville hôte du Brier Tim Hortons 2020, visitez www.visitekingston.ca/.

HÉBERGEMENT

Détendez-vous et séjournez dans les nombreux hôtels, auberges historiques et chambres d’hôtes que vous trouverez un peu partout à Kingston

Cliquez ici pour plus de renseignements.

LE SITE

Le Leon’s Centre est un lieu de sport et de divertissement comptant 6 700 places assises, situé au centre-ville de Kingston, en Ontario, au Canada, à l’intersection des rues Ontario et The Tragically Hip Way. La patinoire est le foyer des Frontenacs de Kingston, de la Ligue de hockey de l’Ontario.

Plus de renseignements sur le Leon’s Centre ici!

TRANSPORT LOCAL

La ville de Kingston offre un transport GRATUIT à tous ceux qui ont un billet pour le Brier Tim Hortons. Il vous suffit de montrer votre billet et de monter dans l’autobus!

Plus de renseignements sur le transport en commun à Kingston ici.