Les bénévoles invités à appliquer pour le Scotties 2020 à Moose Jaw

Arrière-plan

Le plus célèbre championnat national de curling féminin au monde revient à Moose Jaw, en Saskatchewan, et il est temps de penser à y contribuer en tant que bénévole.

Le Tournoi des Cœurs Scotties 2020 sera disputé du 15 au 23 février au Mosiac Place de Moose Jaw, en Saskatchewan, où a aussi été présenté le Scotties en 2015.

Plusieurs postes de bénévoles sont disponibles : au montage et au démontage, durant les estrades pendant les matchs, à l’arrière-scène à plusieurs points de contrôle. Des bénévoles sont aussi requis pour plusieurs fonctions auprès des médias, et pour s’assurer que les salons sont bien approvisionnés en nourriture et en boissons.

Le célèbre HeartStop Lounge, installé à quelques pas de l’aréna au Moose Jaw Ford Curling Centre, sera aussi en effervescence durant l’événement. De la musique en direct et plus animeront la place des festivités. Des bénévoles y contribuent en travaillant au bar, dans les transports, en aidant les visiteurs avec le système de paiement direct et en profitant de la camaraderie du HeartStop Lounge.

Tous les bénévoles paient une cotisation de 100 $, qui comprend :

  • L’uniforme officiel et le guide du bénévole
  • Une épinglette à édition limitée pour les bénévoles
  • L’accès au site en dehors des heures de travail (si l’espace le permet)
  • Accès au HeartStop Lounge avec divertissement en direct
  • Invitation au party de reconnaissance pour les bénévoles.

Le Tournoi des Cœurs Scotties couronnera les championnes féminines du curling au Canada; cette équipe endossera ensuite la Feuille d’érable au Championnat du monde de curling féminin 2020, à Prince George en Colombie-Britannique.

Pour s’impliquer comme bénévole, rendez-vous sur le volunteer.curling.ca/2020scotties.