Rabais anticipés sur les forfaits complets des mondiaux féminins pour les amateurs de Prince George

Arrière-plan

Les amateurs de Spruce City ont appuyé avec enthousiasme la présentation d’un championnat de curling d’importance à Prince George.

À compter d’aujourd’hui, et jusqu’à dimanche, ils seront récompensés alors que des forfaits complets pour le Championnat du monde de curling féminin 2020 seront mis en vente à prix réduit pour les résidents de Prince George.

Pour seulement 339 $ – une économie de 50 $ sur le prix régulier – les amateurs peuvent réserver leur siège pour les 25 séances des Mondiaux féminins 2020, présentés du 14 au 22 mars au CN Centre.

Vous aurez un aperçu de ce qui vous attend dans moins d’un an à Prince George, alors que l’Équipe Canada de Chelsea Carey tentera de remporter l’or au Championnat du monde de curling féminin LGT 2019, présenté par Pioneer Hi-Bred, au Danemark; consultez la couverture sur TSN cette semaine!

Mais si voulez voir plusieurs de ces équipes compétitionner pour l’or en 2020 à prix réduit, vous devez agir rapidement puisque le prix augmentera à 389 $ à compter du lundi 25 mars.

«C’est une occasion unique d’économiser sur les billets pour les premiers acheteurs, assure Glen Mikkelson, vice-président du comité organisateur à Prince George. Profitez-en pour acheter vos propres billets, ou vous procurer des billets pour des amis ou en donner en cadeau à des membres de votre famille pour un anniversaire, pour Noël, la Fête des mères ou la Fête des pères. Et plus vous en achetez, plus vous économisez! N’attendez pas – cette occasion d’économiser pour l’événement sportif et de divertissement le plus important de 2020 ne se reproduira pas.»

Après la fin de cette pré-vente, les forfaits complets seront offerts au grand public, au coût de 389  $, à compter de 10 h HP, le 25 mars.

Pour profiter de ces rabais en pré-vente, allez en ligne au ticketsnorth.ca, appelez le 1-888-293-6613, ou rendez-vous à la billetterie du CN Centre. À partir du 25 mars, des billets seront aussi disponibles au curling.ca/tickets.

Les frais de service habituels du centre pour la vente de billets s’appliquent aux forfaits. Des forfaits de fin de semaine seront mis en vente à l’automne.

Le Championnat du monde féminin 2020 regroupera 13 équipes qui tenteront de remporter l’or, dont la formation hôte d’Équipe Canada, qui sera choisie lors du Tournoi des Cœurs Scotties 2020 à Moose Jaw, en Saskatchewan.

En plus du championnat du monde à l’enjeu à Prince George, les pays pourront commencer à y amasser des points de qualification en vue des Jeux olympiques d’hiver 2022, à Beijing.