Arrière-plan

BÉNÉVOLES

SOYEZ DES NÔTRES DANS LA CAPITALE DU CURLING!

Soyez des nôtres et participez à la série d’événements dans la capitale du curling, Calgary! À titre de bénévole, vous vivrez de multiples événements de classe mondiale d’une perspective unique et sécuritaire. Les championnats de curling de 2021 se dérouleront dans le cadre d’un format exceptionnel et la participation des bénévoles sera aussi différente cette saison. Tous les détails relatifs au bénévolat, durant la série d’événements dans la capitale du curling, se trouvent ci-dessous.

  • La sécurité des bénévoles est notre plus haute priorité; des protocoles stricts de COVID-19 seront respectés et une formation ainsi que de l’équipement de protection individuelle (ÉPI) seront fournis.
  • Les bénévoles devront répondre à un questionnaire sur leur bien-être et leur température sera vérifiée avant chaque période de travail. 
  • Nous encourageons les bénévoles à respecter les lignes directrices provinciales en matière de santé, à faire preuve de diligence et à réduire leurs contacts dans la plus grande mesure possible.
  • Les bénévoles ne seront pas isolés dans la « bulle »et ne seront pas tenus de se mettre en quarantaine ou de soumettre les résultats de tests de COVID-19.
  • Les bénévoles NE S’INSCRIVENT PAS pour un événement particulier. Bien que vous vous inscriviez par l’intermédiaire d’une page d’un événement de championnat, les périodes de travail bénévole seront réparties pour tous les événements de la capitale du curling, de février à avril, y compris le Tournoi des Cœurs Scotties, le Brier Tim Hortons, le Championnat du monde de curling masculin et le Championnat canadien de curling double mixte, ainsi que deux tournois du Grand Chelem. Vos préférences de périodes de travail seront notées.
  • Les bénévoles devront travailler au moins 50 heures (10 périodes de 5 heures).
  • Des frais de bénévolat REMBOURSABLES de 100 $ seront exigés lors de l’inscription et seront entièrement remboursés à la fin de votre période minimale d’heures. 
  • Les bénévoles recevront un uniforme de la capitale du curling et une épinglette de collection.
  • La possibilité de regarder les parties sur place sera limitée.

Merci de votre intérêt à devenir bénévole! Tous les postes bénévoles sont maintenant pourvus. Si vous souhaitez ajouter votre nom à la liste d’attente, veuillez contacter Shannon Kleibrink, à l’adresse [email protected].

Si vous désirez recevoir de l’information électronique de la part de Curling Canada au sujet des occasions de faire du bénévolat pour les évènements, veuillez compléter le formulaire ici et vous abonner.