Encouragez l’équipe locale!

Billets de séance unique en vente le 17 novembre pour le Scotties 2022 à Thunder Bay

L’enthousiasme était déjà palpable, mais les amateurs de curling du Nord de l’Ontario sont encore plus emballés suite aux brillantes performances des joueurs locaux sur la scène nationale à la fin du mois dernier.

Ainsi, avec la mise en vente, le 17 novembre à 10 h 30 HE, des billets de séance unique pour le Tournoi des Cœurs Scotties 2022 qui aura lieu du 28 janvier au 6 février au Fort William Gardens à Thunder Bay, en Ontario, les séances mettant en vedette l’équipe hôte du Nord de l’Ontario risquent d’être très populaires.

Participant aux Pré-essais canadiens de curling Home Hardware 2021 à Liverpool, en Nouvelle-Écosse, le mois dernier, Équipe Krista McCarville de Thunder Bay s’est qualifiée pour les Essais canadiens de curling Tim Hortons, présentés par AGI, qui se dérouleront du 20 au 28 novembre à Saskatoon, où les équipes masculine et féminine de curling à quatre du Canada pour les Jeux olympiques d’hiver seront sélectionnées. De son côté, Tanner Horgan de Sudbury s’est également qualifié pour les Essais Tim Hortons, à la tête d’une équipe basée à Kingston.

Ces performances ajoutent à la frénésie à Thunder Bay, où les billets pour le tournoi Scotties 2022 s’envolaient déjà rapidement.

Avec la mise en vente des billets de séance unique, certaines informations préliminaires sur l’horaire ont également été publiées et l’équipe locale du Nord de l’Ontario connaît son tirage pour le tour préliminaire, y compris trois matchs lors de la fin de d’ouverture. Elle sera en action lors de la toute première séance le samedi, disputera un affrontement fort attendu contre Équipe Canada lors de la quatrième séance le dimanche après-midi, puis sera de retour sur la glace lors de la cinquième séance le dimanche soir.

Les autres matchs préliminaires du Nord de l’Ontario auront lieu le lundi soir (séance 8), le mardi (séances 9 et 11) et le mercredi soir (séance 14) en conclusion du premier tour.

Voici un aperçu des options de billets de séance unique qui seront disponibles mercredi prochain :

  • Les séances matinales du dimanche au jeudi coûtent 20 $.
  • Les séances du dimanche soir, du lundi et du mardi en après-midi et en soirée et du mercredi après-midi coûtent 25 $.
  • La dernière séance du tournoi à la ronde le mercredi soir et les séances du groupe de championnat le jeudi coûtent 30 $.
  • Le match du Nord de l’Ontario contre le Canada lors de la quatrième séance, les séances du groupe de championnat le vendredi, les matchs éliminatoires du samedi et la demi-finale du dimanche coûtent 35 $.
  • La finale du championnat le dimanche coûte 45 $.

Tous les billets pour les jeunes – personnes âgées de moins de 18 ans – coûtent 10 $.

Des forfaits pour l’événement complet, de fin de semaine et quotidiens pour le Tournoi des Cœurs Scotties 2022 sont également disponibles :

  • Forfait de la fin de semaine d’ouverture (119 $) : Un billet unique pour chacune des cinq séances des 29 et 30 janvier. Ce forfait comprendra un minimum de trois matchs du Nord de l’Ontario, dont un match contre Équipe Canada!
  • Forfait quotidien du lundi au mercredi (60 $) : Un billet unique pour chacune des trois séances de cette journée.
  • Forfait du jeudi (60 $) : Un billet unique pour chacune des deux séances garanties du tour de championnat; match de bris d’égalité inclus (si nécessaire).
  • Forfait pour l’événement complet standard (395 $).
  • Forfait pour l’événement complet Premium (429 $); seules quelques places premium du côté local sont disponibles.
  • Forfait de la fin de semaine de championnat : Un billet unique pour les six dernières séances (plus un bris d’égalité potentiel) du vendredi 4 février au dimanche 6 février (219 $).

Tous les billets sont assujettis aux frais d’installation et de service de billetterie standard. Les billets seront disponibles en ligne (CLIQUEZ ICI), en personne à la billetterie du Fort William Gardens et par téléphone au 807-625-2929.

Conformément à l’annonce récente de Curling Canada, tous les partisans, athlètes, bénévoles et membres du personnel de l’événement devront fournir une preuve de vaccination complète pour entrer dans le Fort William Gardens. Vous pouvez consulter la politique complète de vaccination obligatoire de Curling Canada en CLIQUANT ICI.

En amont du Tournoi des Coeurs Scotties 2022, Curling Canada sera en contact régulier avec les autorités sanitaires locales, régionales et nationales afin d’assurer l’environnement le plus sécuritaire possible pour les athlètes et les amateurs au Fort William Gardens. Curling Canada continuera de surveiller les annonces du gouvernement de l’Ontario et d’autres annonces seront faites concernant les billets de séance unique, sous réserve de disponibilité.

Le Tournoi des Coeurs Scotties 2022 servira à déterminer l’équipe qui représentera le Canada lors du championnat du monde de curling féminin 2022, présenté par Nature’s Bounty, qui aura lieu du 19 au 27 mars à Prince George, en Colombie-Britannique.