L’équipe d’Englot participera aux Scotties 2018 et à la Coupe Continental WFG 2018

L’équipe de Michelle Englot de Winnipeg aura une seconde chance de remporter une victoire quasi insaisissable au Tournoi des Cœurs Scotties, a-t-on confirmé aujourd’hui. 

Équipe Englot est maintenant Équipe Canada! De gauche à droite: Michelle Englot, Kate Cameron, Leslie Wilson et Raunora Westcott. (Photo, Curling Canada / Andrew Klaver)

Englot, la troisième Kate Cameron, la deuxième Leslie Wilson et la joueuse de tête Raunora Westcott étaient sur une montée mémorable aux Scotties 2017 à St. Catharines, Ontario, avant de perdre la finale excitante contre Rachel Homan de l’Ontario dans une manche supplémentaire.

L’équipe de Homan, maintenant désignée pour participer aux Jeux olympiques d’hiver à Pyeongchang, en Corée du Sud, en raison de sa victoire au Tim Hortons Roar of the Rings plus tôt ce mois-ci à Ottawa, devra décliner son retour au Tournoi des Cœurs Scotties de 2018 à cause d’un conflit d’horaire; l’équipe se rendra en Corée du Sud pendant que les Scotties 2018 seront en cours.

Ça signifie que l’équipe d’Englot assumera le titre Équipe Canada pour les Scotties 2018 qui se dérouleront du 27 janvier au 4 février à Penticton, en Colombie-Britannique.

L’équipe d’Englot devient membre du camp Amérique du Nord et participera également à la Coupe Continental World Financial Group, présentée par Service Experts.

 « De toute évidence, notre objectif cette saison était de remporter le Tim Hortons Roar of the Rings, mais avec cette incroyable opportunité, nous nous mettrons au travail très rapidement afin de nous préparer pour les Scotties ainsi que pour la Coupe Continental World Financial Group , » a déclaré Englot. « J’ai tant de souvenirs incroyables associés aux Scotties et avoir la chance de participer comme Équipe Canada est un privilège inouï et un que nous avons hâte de découvrir. »

Les billets s’envolent rapidement pour les deux événements. Pour des billets pour le Tournoi des Cœurs Scotties 2018, CLIQUEZ ICI.

Pour des billets pour la Coupe Continental World Financial Group  2018, CLIQUEZ ICI.