Qu’est-ce que le système de classement des équipes canadiennes?

Le système de classement des équipes canadiennes (CTRS) est un système de points utilisé pour classer les équipes masculine et féminine de curling du Canada. Le classement est déterminé par les points gagnés dans les épreuves de curling diverses tenues dans le monde entier tout au long de la saison.

Enregistrement 2016-2017

Toutes les équipes qui souhaite participer au système de classement des équipes canadiennes doivent enregistrer leur ligne d’équipe pour la prochaine saison avec l’association canadienne de curling. Si vous n’êtes pas enregistré à la date limite (le 31 octobre 2014), vous ne pourrez pas accumuler de points. Seulement les équipes canadiennes peuvent s’enregistrer et amasser des points. L’enregistrement est gratuit.

Identifiant que remplir des formulaires et compléter la même information sur des sites Web multiples est une tâche longue, Curling Canada s’est associée à CurlingZone.com pour fournir un enregistrement centralisé. Maintenant vous pouvez s’enregistrer une fois et choisir les systèmes de rang que vous voudriez associer à votre enregistrement.

Cliquez sur ici pour lancer la fiche d’équipe

Les événements admissibles doivent être également enregistrés à Curling Canada avec Gerry Geurts à CurlingZone.  Si vous êtes au courant d’un événement qui n’est pas enregistré, veuillez le référer à Gerry Geurts. L’enregistrement est gratuit.

Comment gagner des points (english only)