• The Curling Canada Foundation is the philanthropic program of Curling Canada and is not a separate entity. Curling Canada is a Registered Amateur Athletic Association under the Charitable Registration No.10684 5035 RR0001.

C’EST NOTRE SPORT

Joignez-vous aux millions de curleurs et d’amateurs de curling qui célèbrent combien il est remarquable de faire partie de la communauté canadienne du curling. Mettez en vedette le sport que vous aimez et la communauté dont vous êtes si fier de faire partie, en achetant un chandail qui appuiera les programmes de curling pour les jeunes, partout au Canada!
Il s’agit d’une offre à durée limitée — ne ratez pas la chance d’obtenir votre chandail de la Journée du curling au Canada 2020!

T-shirt à manches longues – hommes

T-shirt à manches longues – femmes

Haut à capuchon – jeunes et enfants

Haut à capuchon – adultes

T-shirt – jeunes et enfants

T-shirt – Femmes

T-shirt – Hommes

T-shirt à manches longues hommes

T-shirt à manches longues femmes

Haut à capuchon
Jeunes et enfants

Haut à capuchon
Adultes

T-shirt
Jeunes et enfants

T-shirt
Femmes

T-shirt
Hommes

Nous savons que de merveilleuses choses se produisent lorsque les enfants ont non seulement l’occasion de participer au curling de niveau débutant, mais sont aussi appuyés par leur communauté tout au long de leur parcours au curling. Votre achat aujourd’hui créera une expérience de don en retour pour assurer le soutien continu de nos futurs champions, des autres membres des clubs et des dirigeants communautaires de demain.

Et, c’est quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.

La Fondation de Curling Canada est un programme philanthropique de Curling Canada et n’est pas une entité distincte. Curling Canada est une association canadienne enregistrée de sport amateur, dont le numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance est 10684 5035 RR0001.

Nous savons que de merveilleuses choses se produisent lorsque les enfants ont non seulement l’occasion de participer au curling de niveau débutant, mais sont aussi appuyés par leur communauté tout au long de leur parcours au curling. Votre achat aujourd’hui créera une expérience de don en retour pour assurer le soutien continu de nos futurs champions, des autres membres des clubs et des dirigeants communautaires de demain.

Et, c’est quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.

La Fondation de Curling Canada est un programme philanthropique de Curling Canada et n’est pas une entité distincte. Curling Canada est une association canadienne enregistrée de sport amateur, dont le numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance est 10684 5035 RR0001.

THIS IS OUR SPORT

Join the millions of curlers and curling enthusiasts that are celebrating just how remarkable it is to be a part of the Canadian curling community. Showcase the sport you love and the community that you are so proud to be a part of, by purchasing a garment that will support youth curling programs across Canada!
This is a limited time offer—don’t miss the chance to get your 2020 Curling Day in Canada shirt!

Men's Long Sleeve Tee

Women's Long Sleeve Tee

Youth/Kids Hoodie

Adult Hoodie

Youth/Kids Tee

Women's Tee

Men's Tee

Men's Long Sleeve Tee

Women's Long Sleeve Tee

Youth/Kids
Hoodie

Adult
Hoodie

Youth/Kids
Tee

Women's
Tee

Men's
Tee

We know that amazing things happen when children are not only given the opportunity to participate in grassroots curling but are supported by their community throughout their curling journey. Your purchase today will create a giving-back experience to ensure ongoing support for our future champions, fellow club members and community leaders of tomorrow.

And that’s something that we can all be proud of.

We know that amazing things happen when children are not only given the opportunity to participate in grassroots curling but are supported by their community throughout their curling journey. Your purchase today will create a giving-back experience to ensure ongoing support for our future champions, fellow club members and community leaders of tomorrow.

And that’s something that we can all be proud of.