Accueil / Tous les articles / Nos nouvelles / La liste est complète pour le Brier Tim Hortons 2013

La liste est complète pour le Brier Tim Hortons 2013

La dernière pièce du casse-tête pour le Brier Tim Hortons 2013, présenté par Monsanto, est tombée en place, mardi au Club de curling Crapaud.

Eddie MacKenzie. (Photo, CCA/Michael Burns)

À la finale du  Prince Edward Island Tankard qui a été retardée deux jours à cause des intempéries au cours du week-end, Eddie MacKenzie du Charlottetown Curling Complex a inscrit deux points au 10e bout et puis en a volé un dans une manche supplémentaire pour vaincre son camarade de jeu, Rod MacDonald MacKenzie, 7-6.

MacKenzie qui va disputer son troisième Brier, rejoint un contingent rempli de vétérans qui inclut Glenn Howard de l’Ontario (Coldwater and District Curling Club), le champion en titre du Brier et champion du monde qui participera au Brier pour la 15e fois (un record) ainsi que le médaillé d’or olympique en 2010, Kevin Martin du Saville Centre à Edmonton; il va représenter la province hôte pour la cinquième fois en tant que skip et aussi le champion du Brier trois fois, Jeff Stoughton du Charleswood Club à Winnipeg.

Craig Savill, Brent Laing, Wayne Middaugh et Glenn Howard. (Photo, CCA/Michael Burns)

Le reste du contingent d’est en ouest (et puis vers le Nord): Andrew Bilesky de la Colombie-Britannique (Royal City CC New Wesminster), Brock Virtue de la Saskatchewan (CC de Callie, Regina), Brad Jacobs du Nord de l’Ontario (Soo Curlers Association, Sault Ste-Marie, en Ontario), Jean-Michel Ménard du Québec (Club de curling Etchemin, St-Romuald), James Grattan du Nouveau-Brunswick (Gage Golf et CC, Oromocto), Paul Flemming de la Nouvelle-Écosse (Lakeshore CCLower Sackville), Brad Gushue de Terre-Neuve/Labrador (Bally Haly Country Club, St. John’s) et Jamie Koe des Territoires du Nord-Ouest/Yukon (Yellowknife CC).

L’horaire pour le Brier Tim Hortons 2013 est disponible au www.curling.ca/championships/brier/draw-schedule/.

Pour des informations pour les billets, allez à: www.curling.ca/championships/brier/ticket-information/.

TSN/RDS, le diffuseur partenaire officiel de la Saison des Champions de l’Association canadienne de curling, offrira une couverture complète du Brier Tim Hortons 2013, commençant avec la première ronde le 2 mars à 13 h 30 MST et jusqu’au match final du championnat le 10 mars à 18 h 30.