Avis pour tous les détenteurs de billets de la Coupe Canada Home Hardware 
Suite au communiqué de presse du 11 août, annonçant que la Coupe Canada Home Hardware 2020, prévue du 24 au 29 novembre, à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, n’aurait pas lieu, tous les clients ont maintenant reçu leurs remboursements.

Avis pour tous les détenteurs de billets du Tournoi des Cœurs Scotties 
Suite au communiqué de presse du 1er décembre, annonçant que le Tournoi des Cœurs Scotties 2021, prévu du 20 au 28 février 2021, n’aurait pas lieu à Thunder Bay, en Ontario, Curling Canada et la ville de Thunder Bay ont confirmé les choix de remboursement de billets, dont le transfert de places confirmées à l’événement de 2022, sans frais supplémentaires.
Cliquez ici pour les détails.

Avis pour tous les détenteurs de billets du Brier Tim Hortons 
Suite au communiqué de presse du 1er décembre, annonçant que le Brier Tim Hortons 2021, prévu du 6 au 14 mars 2021 n’aurait pas lieu à Kelowna, en Colombie-Britannique, Curling Canada et Prospera Place ont confirmé le processus de remboursement des billets. Une fois le processus amorcé, les clients obtiendront automatiquement un remboursement, qui sera crédité à la carte de crédit utilisée pour leur achat.
Cliquez ici pour les détails.