Accueil / Tous les articles / Nos championnats / Frans reprend le rôle de capitaine aux Pré-essais Road to the Roar

Frans reprend le rôle de capitaine aux Pré-essais Road to the Roar

Joe Frans s’est fait remarquer initialement comme curleur compétitif en tant que troisième dans l’équipe de John Morris aux Essais canadiens 2001 et encore au Brier de 2002, où l’équipe a été vaincue par Randy Ferbey dans la finale. Frans est retourné au Brier en 2005, cette fois comme deuxième dans l’équipe de Wayne Middaugh.

Maintenant, il entreprend le rôle de capitaine aux Pré-essais 2013 Capital One Road to the Roar, présentés par Monsanto, qui se tiennent le 5-10 novembre dans l’installation Kitchener Memorial Auditorium Complex. C’est le poste qu’il avait en 1993 et 1994, quand il a dirigé l’équipe ontarienne aux Championnats canadiens de curling masculin junior.

 (CCA Photo)

Joe Frans, Ryan Werenich, Jeff Gorda et Shawn Kaufman (CCA Photo)

Frans dirige une des dix équipes ontariennes dans le groupe de vingt-quatre quatuors qui contesteront ces Pré-essais, baptisés ROARTARIO par certains. Après six jours de compétition intense, les quatre dernières places seront comblées aux Essais canadiens 2013 Tim Hortons Roar of the Rings, présentés par Monsanto, au mois de décembre à Winnipeg.

Avec ses coéquipiers Ryan Werenich, Jeff Gorda et Shawn Kaufman, Frans se livre à la bataille pour garder en vie le rêve d’enfiler la feuille d’érable aux Jeux Olympiques d’hiver 2014 à Sochi, Russie.

«Soyez-y» alors que les quatre dernières équipes – deux masculines et deux féminines – gagneront le droit de concourir aux Essais canadiens de curling. Réservez vos places en cliquant ici.