Pré-Essais Road to the Roar Capital One 2013
Presented by Monsanto

Crocker rentre chez elle contester les Pré-essais Road to the Roar

Alors que Laura Crocker concourt actuellement pour un club albertain, elle a des racines à cent pour cent ontariennes, donc il n’est pas surprenant qu’elle se sente tout à fait chez elle aux Pré-essais 2013 Capital One Road to the Roar, présentés par Monsanto, du 5-10 novembre à Kitchener.

La capitaine, qui a seulement 22 ans, représente Saville Centre de la ville d’Edmonton; elle a été première dans l’équipe de Rachel Homan qui a remporté la médaille d’or au Championnat canadien féminin junior 2010 et qui a continué par mettre la main sur la médaille d’agent au Championnat du Monde à Flims, Suisse.

Crocker dirigera la plus jeune équipe dans le groupe de 24 quatuors aux Pré-essais Road to the Roar contestant le droit d’avancer aux Essais 2013 Tim Hortons Roar of the Rings et éventuellement les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi 2014. Erin Carmody, sa troisième, est la vétérane de l’équipe à l’âge de 25 ans; l’équipe inclut aussi Rebecca Pattison, 23 ans, et Jen Gates.

Laura Crocker, Erin Carmody, Rebecca Pattison et Jen Gates (CCA Photo)

Laura Crocker, Erin Carmody, Rebecca Pattison et Jen Gates (CCA Photo)

Alors que tous les membres de l’équipe ont fait preuve d’excellents résultats aux championnats juniors, Carmody est la seule qui a de l’expérience au plus haut niveau national. En 2010, elle a lancé les dernières pierres pour l’équipe de Kathy O’Rourke de l’Île du Prince-Édouard; elles ont été vaincues en manches supplémentaires par Équipe Canada, dirigée par Jennifer Jones, à la finale du Tournoi des Cœurs Scotties.

Crocker et Gates, qui jouent pour l’Université Wilfrid Laurier, l’ont emporté aux deux derniers Championnats SIC-ACC, pour se payer un trajet à l’Universiade d’hiver à Trentino, Italie au mois de décembre.

«Soyez-y» lorsque 24 équipes – 12 masculines et 12 féminines – mettent le pied sur la glace aux installations Kitchener Memorial Auditorium Complex en vue de garder en vie leurs rêves olympiques. Cliquez ici pour réserver votre place – ne manquez pas une seule minute de cet événement passionnant!